J’habite à l’ile de la Réunion et je suis détenteur d’une 208 Féline 115 qui a maintenant 14000 Kms. J’ai rencontré avec cette voiture divers petits problèmes d’accessoires (pommeau de vitesse, console central, cache intérieur de toit panoramique, etc …) dont je ne vous parlerai même pas la galère avec Peugeot pour me les faire remplacer ces pièces défectueuses ! mes nerfs ont été mis à rude épreuve….
La galère continue, depuis mes 8000Kms est apparue un problème de forte vibration dans le volant lors d’un freinage à allure moyenne entre 100 et 130 Km/h qui n'est pas récurent. Pour la deuxième fois en quelques temps et toujours pour ce problème de vibration je décide donc de retourné chez Peugeot afin de leur faire constater ce soucis.
Verdict de chez Peugeot : Votre voiture ne présente aucun problème, il est normal qu'a partir de 130 Km/h lors d'un freinage je ressente une vibration dans le volant.
Il est clair que pour moi le problème se situe au niveau des disques de frein, ce n'est pas ma première voiture et je sais de quoi je parle, de plus que j'ai eu le même soucis avec une autre 208 1.4 HDI acheté neuve 1 an plutôt !
Je n'ai jamais eu d'accident ou de choc avec cette Féline car je suis méticuleux.
Pourriez-vous me dire si ce problème a déjà été constaté sur les 208 ?
Aidé moi avant le meurtre

Merci d'avance.