ixeeg a écrit::coucou: salut bs208, j'avais lu tes topic

( commande et presentation) car notre 208 sera presque la même que la tienne! , est tu toujours aussi content de ton vti 120 apres 3 mois? Et la conso, pas trop mauvaises, enfin, j'avais lu qu'elle etait très bruyante sur autoroute qu'en est il reelement? Pour la couleur a-t-elle un aspect brillant ou mat?
Merci pour tes reponses
ps: perso j'adore ton interieur clair mais, je ne chooisis pas tout seul!!!
Oui content de mon vti. C'est silencieux et doux en conduite souple et ça pousse bien et un bon bruit au dessus de 4000 tr/min. Sur autoroute à 130 stabilisé ça reste raisonnable niveau bruit. Les 120 chevaux ne sont pas de trop en conduite normale pour avoir des reprises correctes sans toujours tomber un rapport. Niveau conso, on est à 6,8/7 litres à peu près en usage mixte (mais elle n'a que 1500 kms). En petits trajets que ville, elle est à 7,8 à l'ordinateur de bord. Après le rodage, il y a espoir que ça baisse un peu. Mais pour mon utilisation, ça me va.
L'intérieur clair est

Je suis allé deux fois à la concession (une pièce manquante à la livraison, et pour passage expert (accrochage

)) à chaque fois les mécaniciens sont agréablement surpris, ils ne voient que des intérieurs noirs.

C'est beaucoup plus lumineux, et poignées intérieures chromés au lieu du noir qui se rayé, pareil pour les éléments noirs du tableau de bord qui sont gris métallisés.
Pour le moteur j'ai eu la chance que le garage en avait une sur le parc occasion. Il m'a laissé les clés donc j'ai pu tester comme je voulais