[Louis03] Peugeot 208 e-HDi 92 Noir Perla Nera 5 p.
100 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Louis03] Peugeot 208 Allure e-HDi 92 Noir Perla Nera 5
J'ai finalement commandé des leds sur ledperf pour la plaque d'immatriculation ainsi qu'une antenne courte, pour ce qui est des leds je suis très content, elles marchent super bien et le rendu est magnifique ! Pour l'antenne courte c'est également plus esthétique que mon antenne raccourcie "maison" mais pour moi, elle capte quand même un peu moins bien que mon antenne même coupée... 

-
Louis03 - Petit Félin
- Véhicule: 108 Top Allure 5 portes Puretech 82 Blanc lipizan
-
Louis03 - Petit Félin
-
Louis03 - Petit Félin
Petite déception, depuis la réception de ma voiture, le tissu du siège conducteur cote gauche était déjà légèrement ondulant, mais la je trouve que c'est de pire en pire ! Pensez vous qu'à ma prochaine visite chez peugeot pour l'entretien ils pourront me faire quelque chose ? Car encore une fois, sur une voiture de 5-6 ans je veux bien que le tissus se soit un peu détendu (quoique j'ai gardé une clio pendant 6 ans et ses sièges étaient nickels), mais sur une voiture de cet âge... Je pense que lors delà fabrication de tissus a du être mal tendu....
Je précise qu'il n'y a qu'à cet endroit, sur le siège conducteur et pas sur le siège passager.

Je précise qu'il n'y a qu'à cet endroit, sur le siège conducteur et pas sur le siège passager.

-
Louis03 - Petit Félin
ce nest pas normal ,va voir ton concessionnaire 

-
mickael76570 - Félin
- Véhicule: 208 feline e-HDI 92 blanc perle nacre
mickael76570 a écrit:ce nest pas normal ,va voir ton concessionnaire
Je me doutais que ce n'est pas bien normal, mais ils ne vont peut être pas accepter de faire quelque chose, en me disant que c'est moi qui l'ai abimé...
-
Louis03 - Petit Félin
Il manque plutôt de la mousse ou mousse de mauvaise qualité.
- bs208
- Accro du lion
- Véhicule: 308 GTline
bs208 a écrit:Il manque plutôt de la mousse ou mousse de mauvaise qualité.
C'est possible, car la mousse de ce côté du siege conducteur est plus molle et moins épaisse que du côté passager... Pas sur que le concessionnaire puisse y faire quelque chose...
-
Louis03 - Petit Félin
Bonjour,
Ça ressemble à un défaut connu au début sur le C4 Picasso, un défaut de densité de la mousse.
Ça devrait être pris en garantie, mais il faut probablement changer la totalité du siège.
Va voir ton concessionnaire et si il fait des difficultés, insiste lourdement, chez Citroën s'était pris en garantie jusqu'à 2 ans après la fin de la garantie sous conditions de kilométrages, bon en même temps sur le Picasso c'était un vice reconnu.

Ça ressemble à un défaut connu au début sur le C4 Picasso, un défaut de densité de la mousse.
Ça devrait être pris en garantie, mais il faut probablement changer la totalité du siège.
Va voir ton concessionnaire et si il fait des difficultés, insiste lourdement, chez Citroën s'était pris en garantie jusqu'à 2 ans après la fin de la garantie sous conditions de kilométrages, bon en même temps sur le Picasso c'était un vice reconnu.

-
rastah - Petit Félin
- Véhicule: 208 allure HDI92 BMP6 09-2012
rastah a écrit:Bonjour,
Merci des précisions, pour ce qui est de la garantie, pas de problème sachant que je l'ai eu en novembre 2013 !

-
Louis03 - Petit Félin
Bonsoir a tous, ma 208 a passée aujourd'hui la barre des 10000km !

Par la même occasion je l'ai lavée ce soir car demain je suis de mariage !
J'ai également acheté des produits en hypermarché de la marque triplewax (http://www.triplewax-diamond.info)
-le lustrant express brillant chrono
-le lustrant en spray brillant flash
-le soin protecteur jantes et enjoliveurs

Après avoir lavé la voiture et enlever les moustiques avec un collant (un vrai miracle plus aucunes traces d'insectes, ça m'éviterai d'acheter une clay pour le moment), sans la sécher il faut diluer du brillant express dans un seau d'eau, puis avec un récipient, verser du mélange sur toute la carrosserie, et la l'eau glisse et ça lustre tout simplement la carrosserie. Ensuite essuyage.
Déjà ça brille
Ensuite application du lustrant en spray avec microfibre et là la carrosserie devient un vrai miroir, ça brille énormément, on croirait qu'elle sort du garage
Puis application du spray protecteur sur les jantes après les avoir essuyer, cela évite aux saletés de s'incruster sur les jantes, efficacité à voir....
Au final je suis plutôt satisfait de ces produits pour du supermarché, tout ça pour 25€ environ (microfibres en plus incluses) et des produits avec de grandes contenances (1l pour le spray et 2l pour le bidon de chrono brillant)... Quand j'aurais plus de shampoing meguiars je tenterai celui de cette marque !
Je vous met quelques photos mais on ne se rend pas vraiment compte...

Renault, Renault, Renault ! Ouf une Peugeot !

PS: désolé pour la qualité des photos, malgré les 16Mp du galaxy s5, ça ne vaut quand même pas un bon appareil photo, en plus je tremble un peu du coup c'est très souvent que mes photos sont floues....

Par la même occasion je l'ai lavée ce soir car demain je suis de mariage !

J'ai également acheté des produits en hypermarché de la marque triplewax (http://www.triplewax-diamond.info)
-le lustrant express brillant chrono
-le lustrant en spray brillant flash
-le soin protecteur jantes et enjoliveurs

Après avoir lavé la voiture et enlever les moustiques avec un collant (un vrai miracle plus aucunes traces d'insectes, ça m'éviterai d'acheter une clay pour le moment), sans la sécher il faut diluer du brillant express dans un seau d'eau, puis avec un récipient, verser du mélange sur toute la carrosserie, et la l'eau glisse et ça lustre tout simplement la carrosserie. Ensuite essuyage.
Déjà ça brille

Ensuite application du lustrant en spray avec microfibre et là la carrosserie devient un vrai miroir, ça brille énormément, on croirait qu'elle sort du garage

Puis application du spray protecteur sur les jantes après les avoir essuyer, cela évite aux saletés de s'incruster sur les jantes, efficacité à voir....
Au final je suis plutôt satisfait de ces produits pour du supermarché, tout ça pour 25€ environ (microfibres en plus incluses) et des produits avec de grandes contenances (1l pour le spray et 2l pour le bidon de chrono brillant)... Quand j'aurais plus de shampoing meguiars je tenterai celui de cette marque !
Je vous met quelques photos mais on ne se rend pas vraiment compte...

Renault, Renault, Renault ! Ouf une Peugeot !

PS: désolé pour la qualité des photos, malgré les 16Mp du galaxy s5, ça ne vaut quand même pas un bon appareil photo, en plus je tremble un peu du coup c'est très souvent que mes photos sont floues....

Dernière édition par Louis03 le 26 Août 2014, 11:04, édité 1 fois au total.
-
Louis03 - Petit Félin

Pour enlever les moustiques avec le collant il y a une technique particulière, tu l'utilise le collant avec le shampooing ?
-
Anthony - Petit Félin
- Véhicule: Peugeot 208 Active 1.6 E-HDI 92
Anthony a écrit::lover: La classe, vraiment belle. Les produits ont l'air efficace comme ça, à voir dans le temps peut-être.
Pour enlever les moustiques avec le collant il y a une technique particulière, tu l'utilise le collant avec le shampooing ?
Écoute pour le moment les produits ont l'air efficace, il a plu plusieurs fois hier (petites pluies), et l'eau perle si bien que quand la voiture est sèche on ne voit même pas qu'il a plu ! Donc pour le moment tres satisfait et puis vu le prix je ne risquais pas grand chose non plus

Pour le moustiques oui après avoir lavé avec le gant je rince et je trempe le collant dans le seau de mousse et puis je frotte sur les cadavres d'insectes...
Mais aujourd'hui il faisait beau et au soleil j'ai vu que je n'ai pas tout enlevé, car quand la voiture est mouillée on ne voit pas les traces, on les voit une fois qu'elle est sèche, pas très pratique.... Mais le gros est enlevé, disons que quand on est a 2 m de la voiture on ne voit aucune traces...
-
Louis03 - Petit Félin
Super l'efficacité des produits, pour pas chère en plus.
Ps: Ce n'est pas normal que ça soit flou, active le stabilisateur sur ton S5, ça fait des miracles.
Ps: Ce n'est pas normal que ça soit flou, active le stabilisateur sur ton S5, ça fait des miracles.
-
Fab77 - Petit Félin
- Véhicule: Peugeot 208 XY
Fab77 a écrit:Super l'efficacité des produits, pour pas chère en plus.
Effectivement c'est ce que j'ai remarqué, le stabilisateur était désactivé, c'est beaucoup mieux maintenant !

-
Louis03 - Petit Félin
Louis03 a écrit: malgré les 16Mp du galaxy s5, ça ne vaut quand même pas un bon appareil photo
Tu as raison, te prend pas la tête avec se téléphone, donne le moi

Louis03 a écrit:
Pour le moustiques oui après avoir lavé avec le gant je rince et je trempe le collant dans le seau de mousse et puis je frotte sur les cadavres d'insectes...
Je testerai ça alors, merci

-
Anthony - Petit Félin
Anthony a écrit:Louis03 a écrit: malgré les 16Mp du galaxy s5, ça ne vaut quand même pas un bon appareil photo
Tu as raison, te prend pas la tête avec se téléphone, donne le moi

En échange de quoi..?????

Je vais bientôt le vendre par contre, pour l'iPhone 6 !
-
Louis03 - Petit Félin
Louis03 a écrit:En échange de quoi..?????![]()
Contre un Xperia SP

Louis03 a écrit:Je vais bientôt le vendre par contre, pour l'iPhone 6 !
Si il est en verre de Saphir c'est vrai que ce serai tentant

-
Anthony - Petit Félin
Anthony a écrit:Louis03 a écrit:En échange de quoi..?????![]()
Contre un Xperia SP
Louis03 a écrit:Je vais bientôt le vendre par contre, pour l'iPhone 6 !
Si il est en verre de Saphir c'est vrai que ce serai tentant
Je l'échange pas alors !!!

C'est sur que l'écran en saphir ça serait extra, mais c'est surtout pour la valeur du téléphone, car finalement au l'achat un samsung galaxy s5 ou iphone ça vaut dans les 700€, sauf qu'au bout de 2 ans le samsung vaudra une misère alors que l'iPhone vaudra encore des sous (un ami a vendu un iPhone 3GS il y'a peu un peu plus de 150€), sachant qu'il est sorti en 2009, même un samsung galaxy s2 de 2011, tu le vendra pas plus de 50€ !
C'est aussi pour ça que je repasserai iphone, j'avais un 4s avant...
Petit plus aussi dans la 208 l'iPhone se met en mode iPod quand on le branche alors que le samsung, pour écouter de la musique il faut passer en bluetooth, ce qui est lent pour défiler les chansons....
-
Louis03 - Petit Félin
Je ne suis pas très fan d'iPhone en général à cause du prix et de la possibilité de bidouille restreinte (J'aime bien modifier des tas de trucs sur Android) mais sinon je suis à 100% d’accord avec toi par contre le prix de l'iPhone 6 pourrait bien nous surprendre !
-
Anthony - Petit Félin
Anthony a écrit:Je ne suis pas très fan d'iPhone en général à cause du prix et de la possibilité de bidouille restreinte (J'aime bien modifier des tas de trucs sur Android) mais sinon je suis à 100% d’accord avec toi par contre le prix de l'iPhone 6 pourrait bien nous surprendre !
Le problème c'est que moi aussi je suis comme toi, j'aime bien pouvoir bidouiller, android est plus personnalisable, on peut transférer des fichiers par bluetooth, stocker des fichiers... Un mini pc en somme.... Le must serait un android avec le design et la valeur du produit de l'iPhone !
-
Louis03 - Petit Félin
Tout à fait (et la fluidité d'un Windows Phone ) ! Louis PRESIDENT ! 

Dernière édition par Anthony le 26 Août 2014, 18:02, édité 1 fois au total.
-
Anthony - Petit Félin
Anthony a écrit:Tout à fait (et la fluidité dans Windows Phone ) ! Louis PRESIDENT !
Merci, merci !!

-
Louis03 - Petit Félin
Salut Louis,tu es d'où dans le 03?Moi je suis de Puy Guillaume 

- Enjikal
- Nouveau
- Véhicule: Peugeot 208 1.6 HDI 92 cv Active Noir Perla Nera
Enjikal a écrit:Salut Louis,tu es d'où dans le 03?Moi je suis de Puy Guillaume
Salut, je suis de montlucon mais depuis quelques temps je suis a vichy...

-
Louis03 - Petit Félin
Bonjour a tous, je donne des nouvelles, et je fais un petit bilan au bout de presque 1 an à son volant !
11800km a ce jour, sûrement pas assez pour un diesel c'est dommage.... Petite voiture vraiment sympa à conduire tant en ville ou sur petite route pour tous les jours que pour partir en vacances ! Quelques problèmes qui ont apparus au début et toujours le siege conducteur qui se dehousse (problème que je ferai regarder a la revision), ce qui est dommage mais bon.... Dernièrement je me suis aussi fais accroche légèrement le Parechoc arriere, sûrement une mamie qui n'arrivait pas a sortir sans toucher, mais ça ne se voit pas trop....
Voilà c'était un petit bilan et une petite photo toute fraîche de ce soir, après un lavage car elle n'avais jamais et été aussi sale (poussière, boue, insectes....)

11800km a ce jour, sûrement pas assez pour un diesel c'est dommage.... Petite voiture vraiment sympa à conduire tant en ville ou sur petite route pour tous les jours que pour partir en vacances ! Quelques problèmes qui ont apparus au début et toujours le siege conducteur qui se dehousse (problème que je ferai regarder a la revision), ce qui est dommage mais bon.... Dernièrement je me suis aussi fais accroche légèrement le Parechoc arriere, sûrement une mamie qui n'arrivait pas a sortir sans toucher, mais ça ne se voit pas trop....
Voilà c'était un petit bilan et une petite photo toute fraîche de ce soir, après un lavage car elle n'avais jamais et été aussi sale (poussière, boue, insectes....)

-
Louis03 - Petit Félin
Jolie ! Ca brille ! 

-
Anthony - Petit Félin
-
Louis03 - Petit Félin
Louis03 a écrit:Ca brillait tu veut dire![]()
En tout cas ça ne se voyait pas sur les photos

C'est sur quelle prennent des bonne douches (J'habite en Sâone et Loire et il y a des inondations dans les villes proches !).
J'ai aussi prévu de passer la cire, celle du kit meguiar's, j'ai commandé le kit clay autoglym avant de l'appliquer.
-
Anthony - Petit Félin
Pour ce qui est des moustiques collés ou traces qui restent sur la voiture, j'utilise finalement le lustrant que j'ai acheté en supermarché, j'en pulverise et je frotte à peine avec la microfibre et tout disparaît ! Comme ça pas besoins d'acheter de kit avec un clay ! 

-
Louis03 - Petit Félin
100 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Ma Peugeot 208 !