Bonjour
Après avoir failli commandé une 208 Allure 1.6 HDI (à 3 jours près), j'ai eu le droit à une C3 Business de fonction.
Le contrat ayant terminé, j'ai vu pour passer de Citroën à Peugeot vu que ça a déjà été le cas pour d'autres contrats.
Il s'agit d'une 208 Style 1.6 HDI 92 blanc banquise.
Ce n'est pas une Business Pack mais le tarif était nettement plus avantageux pour un équipement assez proche.
Elle a en option le GPS. Il manque le pack urbain et la clim auto mais je gagne les jantes alus (ne sont plus sur la Business Pack) et les vitres surteintées (pratique pour un véhicule pro même si j'évite quand même de laisser des affaires).
Par rapport à la C3, je gagne un vrai moteur. J'avais le 1.4 HDI c'est mou...
Le 1.6 est vraiment mieux. Le stop & start c'est bizarre au départ mais on s'y fait rapidement.
Au début j'avais l'impression d'avoir calé.
Avec la C3, j'avais retrouvé la légèreté de la 206 par rapport à la 207.
Avec la 208, je retrouve la tenue de route Peugeot. Ca tangue plus... La C3 est sûre mais c'est trop souple.
Je retrouve surtout une position de conduite qui me convient. J'aime
J'ai un bug (la radio se rallume toute seule). J'espère que ça sera le seul.
La C3 j'avais abandonné après 9 passages chez Citroen pour essayer de pouvoir téléphoner avec le GPS...
Là je peux enfin téléphoner correctement. On entend un peu que je suis en voiture mais je suis bien audible.
[donline] Peugeot 208 Style e-HDi 92 Blanc Banquise 5 p.
7 messages
• Page 1 sur 1
-
donline - Petit Félin
- Véhicule: 208 1.6 HDI Style
Re: [donline] Peugeot 208 Style 1.6 HDI Blanc Banquise 5 p.
Les photos

Il y avait un peu de zef tout à l'heure quand j'ai pris les photos

C'est pris près de Porsall quasiment le même endroit que le topic de ma deuche (les 2 dernières photos)
viewtopic.php?f=17&t=1167

Il y avait un peu de zef tout à l'heure quand j'ai pris les photos

C'est pris près de Porsall quasiment le même endroit que le topic de ma deuche (les 2 dernières photos)
viewtopic.php?f=17&t=1167
-
donline - Petit Félin
Superbe photos, tu l'a acheté neuve ta Feline ? Combien de kilomètre a tu fais avec ?
- Benaak
- Petit Félin
- Véhicule: 208 GTi Blanc Banquise 1.6 THP 200ch
Ce n'est pas une Féline mais une Style.
Je l'ai eue neuve. C'est un véhicule en contrat pro.
Elle n'a pas encore beaucoup roulé. Elle a 1500km.
Il a fait beau en juillet. J'en ai profité pour sortir la 2 pattes le we et je n'ai pas été trop en vadrouille pour le taf.
Je l'ai eue neuve. C'est un véhicule en contrat pro.
Elle n'a pas encore beaucoup roulé. Elle a 1500km.
Il a fait beau en juillet. J'en ai profité pour sortir la 2 pattes le we et je n'ai pas été trop en vadrouille pour le taf.
-
donline - Petit Félin
Lol, oui je sais donline, le nom Féline et un surnom donnée a toute les voitures Peugeot 

- Benaak
- Petit Félin
- Véhicule: 208 GTi Blanc Banquise 1.6 THP 200ch
J'avais pas compris dans ce sens
En fait quand je l'ai eue, un collègue a cru que c'était une haut de gamme (sa mère a une XY).
L'autre jour, je retrouve une copine en ville. Il y avait une Féline blanche à l'autre coin du carrefour. Elle a cru que c'était la mienne.
La version Style est sympa en look.
Je voulais une noire. 2 blanches ont été commandées... Tant pis.
En fait ça ne fait pas trop commercial. Mon ex blanche banquise était une 206 commerciale.
Pour l'histoire, la mienne est arrivée 15 jours après l'autre. Elle était perdue sur un parking avec 14 autres véhicules...

En fait quand je l'ai eue, un collègue a cru que c'était une haut de gamme (sa mère a une XY).
L'autre jour, je retrouve une copine en ville. Il y avait une Féline blanche à l'autre coin du carrefour. Elle a cru que c'était la mienne.
La version Style est sympa en look.
Je voulais une noire. 2 blanches ont été commandées... Tant pis.
En fait ça ne fait pas trop commercial. Mon ex blanche banquise était une 206 commerciale.
Pour l'histoire, la mienne est arrivée 15 jours après l'autre. Elle était perdue sur un parking avec 14 autres véhicules...

-
donline - Petit Félin
Re: [donline] Peugeot 208 Style e-HDi 92 Blanc Banquise 5 p.
Félicitations Donline
.
J'espère que tu auras une bien meilleure expérience avec celle-ci que ton ancienne C3 alors !

J'espère que tu auras une bien meilleure expérience avec celle-ci que ton ancienne C3 alors !
-
Jéjé - Modérateur
- Véhicule: 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ma Peugeot 208 !