Première sensation, c'est très réactif, ça change énormément comparer a ma 306 de 1999, le moteur VTi 82Ch et plus nerveux si l'on pousse les rapports, plus voir égaux a mon ancien moteur diesel 90Ch TD.
Du point de vue insonorité la aussi je suis plutôt satisfait et coté confort de conduite, le faite de pouvoir régler le petit volant en hauteur et profondeur et vraiment super.
Mes première impression sont donc très bonne pour ma part, VROUM VROUM j'y retourne !
Modification à prévoir :
Phare à LED ( FAIT !)
Baguette lèche vitre chromé par adhésif ( Annuler )
Teinte des vitres
Phare Antibrouillard ( FAIT !)
Accoudoir Centrale
Vrai phare à LED peugeot
Petite séance photo :
Avec LED, antibrouillards et lèches vitres chromé :
Avant :
Le jour J :

.
.

.
Vu le prix, j'ai commandé également, je vais tester ça. Par contre j'ai pris du 15mm, comme je l'ai en 5 portes et que je veux faire tout le tour. Idéalement il aurait fallu que je prenne 20 ou 25 en bas et 15 en haut, mais la jonction entre les deux aurait été peu esthétique je pense. Je vais essayer de tout faire en 15 quitte à laisser un petit liseré noir en bas comme initialement en haut, si c'est disgracieux je prendrai un rouleau en 25mm comme toi pour refaire la partie basse
). Mais avec ce type d'adhésif c'est soit 15, soit 20 ; impossible de reproduire l'élargissement progressif des chromes de série. Et une jonction 15 / 20 entre la porte arrière et la custode serait assez disgracieuse. Donc je vais tout faire en 15mm, quitte à laisser comme je le disais un petit liseré en bas comme sur le haut. Ça ne devrait pas être trop laid