[MODIF] Éclairage LED
Re: Éclairage LED
T'as pris quoi pour les H7? Les MTEC m'ont beaucoup déçu niveau puissance du faisceau.
- wisdom
- Petit Félin
- Véhicule: 208 GTI Gris Alu
wisdom a écrit:T'as pris quoi pour les H7? Les MTEC m'ont beaucoup déçu niveau puissance du faisceau.
Personnellement apres avoir parcouru beaucoup de forums, pour les ampoules le mieux reste les philips "diamond vision" non dispo en France mais sur le net! il y a aussi les simoni racing mais ça fais peut etre trop "tuning" trop bleu... A voir!
"Motion and Emotion"
-
Rom71 - Petit Félin
- Véhicule: Peugeot 208 allure 1.6 e-hdi 92ch grey spirit
Salut à tous !
Ca y est je me lance dans les modifications légères de la voiture
On commence par les LEDS intérieures (pack commandé chez LEDPERF)
2 leds pour éclairer la plaque à l'arrière, puis j'ai pris des BOSH XENON H7 55W sur ebay pour mes feux de croisements et feux de route !
J'espere ne pas être déçu
Ca y est je me lance dans les modifications légères de la voiture

On commence par les LEDS intérieures (pack commandé chez LEDPERF)
2 leds pour éclairer la plaque à l'arrière, puis j'ai pris des BOSH XENON H7 55W sur ebay pour mes feux de croisements et feux de route !
J'espere ne pas être déçu

- likid
- Nouveau
- Véhicule: Peugeot 208 Allure 1.6 Vti 120 Cv
Bonjour à tous !
J'ai une 208 GTi depuis 1 mois et demi la seule modif que j'ai fait pour le moment ce sont les ampoules de plaques que j'ai mis le jour même où j'ai été chercher la voiture mais la j'ai commandé samedi le pack interieur LED que propose le site ledperf.com ( je doit le recevoir normalement ou vendredi ). J'ai regardé un peu pour changer les ampoules dans les miroirs de courtoisie sa a l'air hyper simple par contre pour les autres c'est pas la même histoire
J'ai une 208 GTi depuis 1 mois et demi la seule modif que j'ai fait pour le moment ce sont les ampoules de plaques que j'ai mis le jour même où j'ai été chercher la voiture mais la j'ai commandé samedi le pack interieur LED que propose le site ledperf.com ( je doit le recevoir normalement ou vendredi ). J'ai regardé un peu pour changer les ampoules dans les miroirs de courtoisie sa a l'air hyper simple par contre pour les autres c'est pas la même histoire

208 GTI Rouge Rubi
-
juju80 - Nouveau
- Véhicule: 208 GTI
juju80 a écrit:Bonjour à tous !
Salut Juju80,
Je l'ai fait (sauf les miroirs de courtoisie que je n'ai pas) et il n'y a rien de compliqué pour le plafonnier, la boite à gant et le coffre ne t'inquiète pas

Voici le résultat

208 Active 1.4 HDi 68 ch FAP Man. 5 Spirit Grey http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=5760&p=129842#p129842
III III III
III III III
- Goums7
- Petit Félin
- Véhicule: Renault Clio III Rs Edition Gordini
Goums7 a écrit:juju80 a écrit:Bonjour à tous !
Salut Juju80,
Je l'ai fait (sauf les miroirs de courtoisie que je n'ai pas) et il n'y a rien de compliqué pour le plafonnier, la boite à gant et le coffre ne t'inquiète pas
Voici le résultat
Waouuuh sa claque !

208 GTI Rouge Rubi
-
juju80 - Nouveau
juju80 a écrit:Waouuuh sa claque !Merci pour les photos je vais voir sa ès que j'aurais reçu le pack. J'ai regardé un peu il y a quelques jours pour celle du coffre par exemple il faut enlever l'ensemble du bloc et ensuite retirer le plastique et enfin enlever l'ampoule sauf que, forcément, en ouvrant le coffre l'ampoule s'allume donc sa brûle pour l'enlever
De rien pour les photos

Pour la boite à gant et le coffre:
Avec un tournevis, déclipser (vite fait, avant que sa chauffe ^^) juste le boitier où il y a l'ampoule et écarter un peu les pattes métallique pour savoir glisser l'ampoule à led (juste faire attention à la tige qui fait le connecteur quand tu ouvres ou ferme la boite à gant).
Pour le plafonnier:
Pour le déclipser, tu dois le pousser vers le pare-brise donc en avant.
208 Active 1.4 HDi 68 ch FAP Man. 5 Spirit Grey http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=5760&p=129842#p129842
III III III
III III III
- Goums7
- Petit Félin
Goums7 a écrit:juju80 a écrit:Waouuuh sa claque !Merci pour les photos je vais voir sa ès que j'aurais reçu le pack. J'ai regardé un peu il y a quelques jours pour celle du coffre par exemple il faut enlever l'ensemble du bloc et ensuite retirer le plastique et enfin enlever l'ampoule sauf que, forcément, en ouvrant le coffre l'ampoule s'allume donc sa brûle pour l'enlever
De rien pour les photos
Pour la boite à gant et le coffre:
Avec un tournevis, déclipser (vite fait, avant que sa chauffe ^^) juste le boitier où il y a l'ampoule et écarter un peu les pattes métallique pour savoir glisser l'ampoule à led (juste faire attention à la tige qui fait le connecteur quand tu ouvres ou ferme la boite à gant).
Pour le plafonnier:
Pour le déclipser, tu dois le pousser vers le pare-brise donc en avant.
Merci beaucoup pour les conseils

Je veillerai à faire attention à tout sa car sa reste quand même hyper fragile. Pour le plafonnier je n'ai rien à faire car c'est déjà un éclairage LED par contre les miroirs, le coffre, la boîte à gants et l'éclairage aux pieds sont à faire ( tout est inclus dans le pack sauf le plafonnier ). Ce qui me paraît être le plus compliqué c'est l'éclairage aux pieds pour y accéder sa va pas être très simple mais bon sa devrait aller
208 GTI Rouge Rubi
-
juju80 - Nouveau
juju80 a écrit:Merci beaucoup pour les conseils![]()
Je veillerai à faire attention à tout sa car sa reste quand même hyper fragile. Pour le plafonnier je n'ai rien à faire car c'est déjà un éclairage LED par contre les miroirs, le coffre, la boîte à gants et l'éclairage aux pieds sont à faire ( tout est inclus dans le pack sauf le plafonnier ). Ce qui me paraît être le plus compliqué c'est l'éclairage aux pieds pour y accéder sa va pas être très simple mais bon sa devrait aller
De rien

Sa ne doit pas être sorcier

III III III
III III III
- Goums7
- Petit Félin
Goums7 a écrit:juju80 a écrit:Merci beaucoup pour les conseils![]()
De rienIl faut juste être doux avec les pièces
Par contre pour l'éclairage aux pieds, je ne serais pas t'aider :usure:
Sa ne doit pas être sorcier
Non non pas sorcier du tout ! Voilà pack reçu avant hier au matin et monté le soir en même en 10 minutes. Le résultat est pas mal du tout et encore je n'ai pas encore testé la nuit

208 GTI Rouge Rubi
-
juju80 - Nouveau
juju80 a écrit:Non non pas sorcier du tout ! Voilà pack reçu avant hier au matin et monté le soir en même en 10 minutes. Le résultat est pas mal du tout et encore je n'ai pas encore testé la nuit
Ca va relativement vite effectivement

III III III
III III III
- Goums7
- Petit Félin
Metalvinc a écrit:il ni a pas d'érreur qui s'affiche sur l'ODB quand on met des T10 ?
Aucune erreur non. Je crois même que la 208 n'indique pas quand une ampoule intérieure ou extérieur est grillée de toute façon..

Crypto208 a écrit:Bonjour a tous
Juste pour savoir je veux également changer l'éclairage des pied et du coffre en T10 (comme celle du lien au dessus), mais ont-ils la même teinte que celle du plafonnier d'origine ?
Est-il possible d'en mettre dans la boite à gans ?
Merci d'avance de vos réponse
Si tu prends dans le pack Peugeot 208 de Led perf oui tu auras la même teinte, ils ont fait en sorte je pense!
-
dede37 - Park Assist
- Véhicule: Peugeot 208 - GTLine - BlueHDi 100Cv
Dede,
Si une ampoule est grillée ça s'affiche sur le SMEG
Si une ampoule est grillée ça s'affiche sur le SMEG

Peugeot 208 GTi 1.6 THP 200 Blanc Banquise 

-
Nico60 - Accro du lion
- Véhicule: Peugeot 208 GTi
Salut salut,
Petite question pour ceux qui ont changer les led des miroirs de courtoisie : les leds de ces miroirs sont des T5 ou des slim navette ? :o
Merci d'avance =)
Petite question pour ceux qui ont changer les led des miroirs de courtoisie : les leds de ces miroirs sont des T5 ou des slim navette ? :o
Merci d'avance =)
-
Lhyxis - Nouveau
- Véhicule: 208 Allure 1.6 HDi 92 Ch Perla Nera
L'ancienne : 208 XY THP 156 Blanc Perle Nacré
La nouvelle : Clio V TCE 130 EDC7 Noir Etoilé
208 :
Clio :
208 :

Clio :

-
Tioneb - Lionceau
- Véhicule: 208 XY THP 156 Blanc Nacre
Je pense aussi, car mettre des T dans les mirroirs ça me parait compliqué, j'vais essayer de démonter a pour voir.
Pour ceux qui ça intéresse : ootuning pratique des prix plus intéressant que ledperf ^^
EDIT : il faut prendre des navettes ^^
Pour ceux qui ça intéresse : ootuning pratique des prix plus intéressant que ledperf ^^
EDIT : il faut prendre des navettes ^^
-
Lhyxis - Nouveau
- Véhicule: 208 Allure 1.6 HDi 92 Ch Perla Nera
Bonjour à tous !
Je viens vous donner ma petite contribution pour ce post !
J'ai installé le kit d'éclairage intérieur "blanc pur" ( miroirs de courtoisie, boite à gants, sol/pied et le coffre + plaque) et je suis très satisfait !
Ma féline THP est encore plus belle
une petite photo vite fait (désolé pour la qualité
) si vous en voulez plus n'hésiter pas à me demandé

PS: Et 10% de réduction merci www.feline208.net !
Je viens vous donner ma petite contribution pour ce post !
J'ai installé le kit d'éclairage intérieur "blanc pur" ( miroirs de courtoisie, boite à gants, sol/pied et le coffre + plaque) et je suis très satisfait !
Ma féline THP est encore plus belle

une petite photo vite fait (désolé pour la qualité

PS: Et 10% de réduction merci www.feline208.net !
-
laurent974 - Nouveau
- Véhicule: 208 THP blanc banquise
Faites gaffe quand même :
http://www.60millions-mag.com/actualite ... mpes_a_led
http://www.60millions-mag.com/actualite ... mpes_a_led
Ancienne : 208 Pure Tech 82cv
-
Emmanuel - Félin
- Véhicule: 2008 1.2L PureTech 110 CH Allure Perla Negra BVM5
Bonjour à tous!
Est ce que quelqu'un à déjà essayé de mettre des LED pour les feux de croisement? est ce légale?
Est ce que quelqu'un à déjà essayé de mettre des LED pour les feux de croisement? est ce légale?
"Motion and Emotion"
-
Rom71 - Petit Félin
Je ne suis pas certain que l'on puisse actuellement trouver d'ampoules suffisamment puissantes pour avoir un éclairage correct...tout du moins pas en kit comme peuvent l'être les kits HID.
208 :
Clio :
208 :

Clio :

-
Tioneb - Lionceau
Tioneb a écrit:Je ne suis pas certain que l'on puisse actuellement trouver d'ampoules suffisamment puissantes pour avoir un éclairage correct...tout du moins pas en kit comme peuvent l'être les kits HID.
Merci c'est ce que je pensais! je vais me contenter des ampoules halogènes 5000k

"Motion and Emotion"
-
Rom71 - Petit Félin
208 :
Clio :
208 :

Clio :

-
Tioneb - Lionceau
Pour le prix ça a intérêt à bien éclairé.
Moi j'ai mis les antibrouillards en Led ça n'éclaire rien c'est purement esthétique.
Moi j'ai mis les antibrouillards en Led ça n'éclaire rien c'est purement esthétique.
208 5P Féline 1,6l e-HDI FAP 92 BVM5
Peinture métallisée Rouge Érythrée
Roue de secours alliage 17" Oxygène
Lecteur CD avec Système HiFi JBL 300W
Becquet GTi
Éclairage à effet Xénon et antibrouillards à Led
Peinture métallisée Rouge Érythrée

Roue de secours alliage 17" Oxygène
Lecteur CD avec Système HiFi JBL 300W
Becquet GTi
Éclairage à effet Xénon et antibrouillards à Led
-
Crypto208 - Petit Félin
Bonjour
Je reviens de mon garagiste peugeot pour l'entretien des 40000 kms j'avais demandé de me mettre des ps 24 w led pour mes AB et directionnels
Chez peugeot on ne connaît pas les led PS24w
On m'a d'ailleurs conseillé de ne mettre que des 25 Max
Pouvez vous me dire ou trouver des ampoules ainsi en Belgique et si c'est facile à mettre
Merci pour votre réponse
Jojo
Je reviens de mon garagiste peugeot pour l'entretien des 40000 kms j'avais demandé de me mettre des ps 24 w led pour mes AB et directionnels
Chez peugeot on ne connaît pas les led PS24w
On m'a d'ailleurs conseillé de ne mettre que des 25 Max
Pouvez vous me dire ou trouver des ampoules ainsi en Belgique et si c'est facile à mettre
Merci pour votre réponse
Jojo
- jojo
- Petit Félin
- Véhicule: 208 allure belgique
Hello all,
je galère à enlever le cache de la lumière de la boite à gant.. j'ai tout essayé mais il ne vient pas??!! J'ai peur de le casser? Comment s'enlève t il??
merci
je galère à enlever le cache de la lumière de la boite à gant.. j'ai tout essayé mais il ne vient pas??!! J'ai peur de le casser? Comment s'enlève t il??
merci
- Vince Inked
- Nouveau
- Véhicule: Peugeot 208 Feline Bleu Electrique eHDI 1.6 115cv
Vince Inked a écrit:Hello all,
merci
Moi aussi j'ai galéré un moment !!
Le cache s'enleve comme les autres, il faut simplement trouver le bon angle et un tournevis court et un peu d'huile de coude. J'ai eu peur de cassé, mais à force d'insisté doucement j'y suis arrivé
Bon courage

-
Misterdav - Petit Félin
- Véhicule: 208 feline e-HDI 92Cv Blanche Banquise
Je te remercie, je vais tenter. 

- Vince Inked
- Nouveau
- Véhicule: Peugeot 208 Feline Bleu Electrique eHDI 1.6 115cv
IL faut faire levier avec un petit tournevis par l'arrière de l'éclaireur (fond le la boîte à gants)

-
didibur - Modérateur
- Véhicule: T91
Bon je vais sauter le pas, je vais passer les antis brouillards en LED car marre de ce truc moche jaune qui s'allume en virage... M'en fou qaue ça éclaire pas beaucoup, je veux de l'esthétique
-
Arnaud - Lionceau
- Véhicule: 208 EP6C
Salut à tous !
Ca y est, je me suis décidé pour équiper les feux arrières de ma 208 en full LED (Cligno, feux de recul, feux)
Quelqu'un sait il s'il exsiste des clignotants LED pour les étroviseurs ?
@+
Ca y est, je me suis décidé pour équiper les feux arrières de ma 208 en full LED (Cligno, feux de recul, feux)
Quelqu'un sait il s'il exsiste des clignotants LED pour les étroviseurs ?
@+
- BenooZ
- Petit Félin
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances 208