Jeannot du 11 a écrit:Ta 208 est allergique au Meguiars , tu as vu elle a plein de boutons .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bs208 a écrit:Tu me diras si les osram te conviennent aussi
Tioneb a écrit:En résumé je suis très content de ma 208... et tous les points positifs m'aident grandement à faire l'impasse sur les quelques petits négatifs...je suis content d'être derrière son volant
Tioneb a écrit:Merci SG1512
Avant d'avoir vu le blanc nacré, je me serai orienté vers du noir, puis j'ai vu le noir et me suis dis qu'il fallait que je m'oriente vers autre chose...et quand j'ai vu le blanc nacré...j'ai craqué direct...
Tioneb a écrit:Points (un peu) négatifs :
- Économies de bout de chandelle (led connectivité non présente, molette dans boite à gants non présente, lève vitre non impulsionnel côté passager (mon ancienne corsa de 2000 l'avait...) et j'en oubli peut être)
- Des petits rossignols légers mais déjà présent au bout d'1 mois (accoudoir qui couine parfois, la vitre côté conducteur qui couine de temps en temps) pour une voiture qui se dit premium
- Le toit vitré à ne pas oublier de fermer quand on stationne à défaut de monter dans une fournaise en repartant quand il y a du grand soleil
- Pourquoi devoir activer les essuie-glaces à chaque démarrage ?
- Le noir piano autour du SMEG qui se raye à une vitesse...
chonchitch a écrit:Elle est chouette !
J'ai hâte de pouvoir en faire autant sur la mienne ^^
Retourner vers Ma Peugeot 208 XY !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités