Avant sur une 207 noir (inscrit aussi sur feline207) est revendue pour cette petite 208.
Je l'ai reçu hier le 16 Juin 2014, et je sort du contrôle technique aujourd'hui le 17 Juin 2014 matin avec pour enfin avoir le droit de mettre mes plaque dessus. Sa changeait des plaque Z.

Je vous présente la petite nouvelle.
Une 208 Allure Blanc Banquise 1,6 VTI 5 Portes
Elle as comme équipement en option :
- - L intérieure : Chaîne et trame Textab tree bleu ( qui lui va a merveille je trouve)

- Le GPS (assez pratique pour pas se pomer, et surtout qu'avant c'était sur' l'iphone en ventouse collée au pare brise)

- Les rétroviseurs extérieurs rabatables électriquement
- L'alarme volumétrique (celle ci je crois qu'a force ca va me jouer des tours)
- Capteur arrière
- Vitre teintée (même si elle ne le sont pas a mon goût )
- Le rétroviseur intérieure automatique
- Le volant standing ´
- 1 prise Jack + 2 USB
- Pommeau haut de gamme
Juste assez ce qui me faut pour ce que j'en fait (donc rouler les weekends ) :sol:
Modification effectuée :
- - Installation des écrous anti vol de chez Peugeot
- Pack Led (porte plaque, éclairage intérieure, cave à pied etc)
- antenne courte type 607
- barre de toit Peugeot 208
- porte vélo thule sur barre de toit
- Retro peint en Alu Brossé, (suite a une griffe, changement de couleur)
- filtre à air K&N
Les modifs prévue sont calme pour l instant. :
- - Les vitres arrières et lunette noir a 100%
- Pédalier Alu
- Vitre teintée arriére & Lunette & Bande par soleil
- Becket GTI
- ampoule Philips Silver Vision (en commande)
Je compte rester dans le sobre et origine. Rien d extravagant comme j'ai pu faire sur la 207.
Comme vous avez déjà pu le constater je travaille chez Peugeot et j'ai eut vraiment une très bonne Occassion a saisir. Voilà pourquoi j'ai revenu la 207 pour cette 208.
Sinon concernant la voiture. Un vrai plaisir a conduire. Sportive. Agressive. Enfin superbe. Seul peut être petit bémol une boîte 6. N'aurais pas été de refus.
A part sa tout va bien. Elle as 25 500 km +\- quand je l'ai eut et ce weekend elle va déjà bien rouler. Je vous en dirais des nouvelle avec des photos si le temps le permet. Voilà voilà
Place aux photos :
la 207 :

la 208 :
l’extérieure
Sa Jolie bouille

Son petit cul

Une petite photo un peu stylée,

J'ai laissé le porte plaque parce-que le garage, c'est familial, donc j peu me vanter d'avoir mon nom de famille sur ma voiture,

Et son intérieure :

Oui au fait, toutes les photos sont signées, vu que je suis passionné de photographie, et que j'ai cette habitudes, mais aucune retouche sur les photos, a part le temps de ***** qui avais. Donc j me suis mis au car-wash pour l'essuyer un peu vu que je venais de la faire, et de lui faire sa petite scéances photo

Nouvelles photos toutes fraiches du jour