Toutes les infos à retrouver sur Féline 208 :
Peugeot 208 GTi 30th : présentation officielle

Calimero a écrit:Très sympa ! Le bi-ton il fallait oser, mais elle est aussi dispo en Blanc Perle Nacré et Rouge Rubi un peu plus conventionnels![]()
Par contre pas d'info officielle pour l'instant niveau tarifs et surtout le nombre d'exemplaires...
Calimero a écrit:Pourquoi faire une plaque numérotée alors si ce n'est pas une série limitée ?![]()
Il n'y a pas de photos intérieures pour l'instantMais on y retrouvera 2 sièges baquet Peugeot Sport, des décors noir laqués avec liseré rouge (pour faire écho aux ceintures) et une plaque numérotée "208 GTi 30th"
Dam90 a écrit:J'ai une question, les valeurs de châssis rabaissé et voies élargies c'est par rapport à une gti "de base" ou une 208 normale?
Voies élargies de 10 mm à l’avant et 20 mm à l’arrière
ses voies élargies de 22mm à l’avant et de 16mm à l’arrière
Pic-sou a écrit:Bien sûr qu'il y aura une R mais pas de suite.
Vous ne voyez pas la politique de rapprochement de suivi de gamme CRS de Renault Sport ??
208 GTi => Clio RS ( modèle de base sportif )
208 GTi 30 => Clio Cup ( même puissance moteur que modèle de base + chassis perfo )
Future 208 R => Future Clio Gordini ( évo moteur + chassis perfo )
Calimero a écrit:Merci Pic-pic, au moins un qui ne s'astique pas pour rien ici![]()
Calimero a écrit:Elles viennent d'où ces photos ?
Calimero a écrit:Euh ça tout le monde le sait, mais ma question était surtout : qui a pris ces photos ? La source stp... Je doute que tu sois sur place
stif94 a écrit:elle vienne de quelque part ces photo après par qui ca on s'en fous
stif94 a écrit:heureusement que j'ai précisé que le model R n'ai pas pour toute suite minimum 2 ans et y'a quoi dans 2 ans ? je vous laisse devinez. donc arrêter de rêver j'ai de très bonne source concernant Peugeot sport![]()
308 R => 208 R concept ( pas confirmer encore ) => 208 R
la 208 R sortira après la 308 R qui est même pas encore annoncer
Calimero a écrit:stif94 a écrit:elle vienne de quelque part ces photo après par qui ca on s'en fous
Non on ne s'en fout pas... On ne copie pas des photos comme ça sans citer la source, donc merci pour le lien![]()
Et merci de faire un effort sur l'orthographe, c'est vraiment difficile de te lire
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités