Depuis quelques temps j'avais envie de m'inscrire sur ce forum et j'ai franchis le pas !
Voici ma 208, je l'ai achetée fin octobre avec une livraison début novembre car elle était en stock.
C'est une 208 allure e-hdi 92 5 portes avec cette magnifique couleur noir perla nera (le noir c'est beau mais ça ne reste pas propre longtemps !) qui a à ce jour un peu plus de 5500km.
Elle possède comme option le lecteur cd, l'accoudoir central et le roue de secours (il me semble que c'est une option). Un peu déçu du fait qu'il n'y ai pas de Gps dans une voiture de cette gamme, même ma précédente clio 3 de finition de base l'avait ! Mais comme elle était en stock, impossible de rajouter l'option...
Sinon je suis très satisfait de cette 208 belles lignes, une très bonne tenue de route, un moteur nerveux par rapport à mon ancien dci 90, le stop and start un vrai régal, un point un peu négatif, la consommation qui se situe dans mon cas aux environ des 6l/100 voire un peu plus... Après il est vrai que je ne fais pas énormément de route, plus de parcours urbains. J'ai aussi eu quelques problèmes au début (craquemments dans la direction, faux contact dans pédale de frein, moteur de lève vitre passager changé), cela commençait à faire beaucoup pour une voiture neuve mais la sympathie du Sav m'a fait oublier tout ça.
Modifications effectuées:
-Antenne courte
-Leds plaque immatriculation
-Coques rétroviseurs chromés
-Tapis de sol relief
Maintenant place aux photos ! Je les ai prises il y a pas très longtemps après un bon lavage qui s'imposait !

12/08/14
Photos suite lavage retour vacances + antenne courte