de barca » 04 Février 2014, 20:17
Quelques problèmes
Ce Week end un voyant notant "technique" orange situé sous les kilomètres s'est allumé, tout d'abord seul puis le lendemain avec le message "Niveau d'huile incorrect" avant de disparaitre tous les deux quelques heures plus tard pour ne pas revenir.
Je n'ai pas contrôle le niveau (dans un garage souterrain mal éclairé vers minuit....) et de toute façon je n'avais pas de quoi faire l'appoint.
Le voyant technique n'existe pas dans la doc et semble inconnu du concessionnaire chez qui j'ai posé la voiture en allant au travail.
Bref, il y avait quand même un manque d'huile qui était voisin de la limite inférieure (sensibilité du capteur?)
km 11000
Ils ont remarqué que des leds du phare de jour droit ne fonctionnait plus et en on recommandé un pour remplacement sous garantie, le phare de jour de quelques leds manquantes ce matin est passé a zéro ce soir.
Autre remarque a propos des informations de circulation, elles ne fonctionnent pas depuis le début. Le son de la radio disparait, la fenêtre info s'ouvre mais il n'y a pas de message ni écrit ni oral. Le concessionnaire ne sait pas quoi faire. Une idée.
Une dernière remarque, les portes ski sont bruyants entre 60 et 90 km/h alors que sur la 207 SWOD, le silence régnait.