[EN COURS] Musique en bluetooth ne fonctionne plus

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. Venez leur trouver une solution ici !

[EN COURS] Musique en bluetooth ne fonctionne plus

Messagede Chacha1368 » 13 Mai 2014, 11:53

Bonjour,

J'ai une Peugeot 208 depuis deux semaines, jusque là aucun soucis tout fonctionnait super bien; mais depuis deux jours j'ai un problème en ce qui concerne la musique en bluetooth; tous les jours j'ai pu faire fonctionner sans soucis la musique de mon Iphone vers le touchscreen mais désormais cela ne marche plus : mon téléphone est pourtant bien connecté en bluetooth, car je reçois les appels sans soucis; et lorsque je lance une chanson sur mon iphone la chanson défile mais le son ne sort de nulle part (je précise que j'ai bien vérifié que le son était en marche dans la voiture). J'ai plusieurs fois supprimer mon téléphone et l'ai reconnecté mais rien n'y fait ; très étrange surtout que cette fonction marchait très bien et que je n'ai modifié aucun paramètres entre temps!
Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.
Chacha1368
Nouveau

Véhicule: Peugeot 208

Re: Problème Musique en Bluetooth

Messagede chonchitch » 13 Mai 2014, 12:11

Salut!

Tu as vérifié l'amplification de la sources externe dans l'odb ? Sinon truc con, le son n'est pas baissé au max sur ton téléphone ? :cyp: (Il n'y a aucune moquerie, ça m'est arrivé :oops: )
Peugeot 208 XY THP 156 => :lover: Choupette :lover:
Image
chonchitch
Lionceau

Véhicule: Peugeot 208 XY THP 156

Retourner vers Problèmes Peugeot 208