salut a tous, aujourd’hui j'ai poser mon becquet, je tiens a préciser pour tous les futur acquéreur de becquet la pose et pas très compliquer a faire soit même.
Pour info j'ai fait un devis auprès de Peugeot, fourniture peinture et pose et il m'en demandait 750e, je vous avoue je suis rester sur le cul, sa fait chère le bout de plastique lol.
Donc j'ai commander le becquet sur Peugeot accessoire et je les toucher a 145e il était en déstockage, une fois le becquet en ma possession je me renseigne sur le prix des peinture, j'apel un premier Peugeot qui me dit 350e, je lui redemande si c'est bien 350e il me dit oui, je lui dit sa fait chère juste pour peindre une pièce, il me dit c'est les prix, enfin bref j'apel deuxième Peugeot qui me dit 120e ttc je lui dit ok.
Donc j'ai été chercher le becquet se matin et cette après-midi je me suis attaquer a la pose.
Si des personne dans les alentour du 77 (seine et marne) veulent poser un becquet, il y a pas de soucis si vous avez besoin d'aide pour la pose, car franchement vous allez faire de grosse économie
pour récapituler le prix
-becquet 145e
-peinture 118e
-vis 1e
-temps de pose moins de 1h
après pour ce qui et outillage j'avais tout en ma possession
voila les photos, jen referait d'autre voiture propre