Bon ben voila.... je viens de faire l'acquisition lundi soir d'une superbe 208 GTI noire toute neuve.... Trop... Trop belle....
mais voila .... y a toujours un "mais" dans ces histoires.... en voulant mettre mes affaires sur le siege arrière, la bascule du fauteuil avant droit c'est bloqué mardi matin.... Un peu énervé sur le coup...
Symptome :
- Plus de réglage d'inclinaison du fauteuil..
- Plus de bascule possible...
- la manette du haut complètement lache !!!!
- La manette du bas complètement bloquée
Quelqu'un aurai t il eu le meme problème????? bien sûr je suis repassé ce matin en concession, pour dire que là y a comme un problème!!! pas de soucis sur la réparation .... mais la belle auto a fait un "LONG" voyage pour être livré, et le SAV Peugeot ici n'est pas vraiment bon !!! j'habite à Tahiti !!!!!!
Quelqu'un aurait-il eu le meme problème et/ou quelqu'un pourrait il me donner un tuyaux pour remedier au PB...
merci pour votre aide..
Christophe
[208 3 p.] Bascule du siège avant droit bloquée
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: 208 GTI & Fauteuil
Sur 206 il fallait forcer la manette et tirer comme un boeuf sur le siege mais sur 208 aucune idée
208 GTi Noir Perla Nera
- Toit Panoramique
- Accoudoir Central
- Jante Alu Noir Onyx
- Jonc Avant Blanc

- Toit Panoramique
- Accoudoir Central
- Jante Alu Noir Onyx
- Jonc Avant Blanc

-
Mouf - Lionceau
- Véhicule: 208 GTI 1.6L THP 200 Noir Perla Nera
Re: [208 3 p.] Bascule du siège avant droit bloquée
Alors pour basculer le siège passager il faut tirer sur la manette du haut et jamais les deux en même temps sinon c'est ce qui passe le siège reste bloqué (ca m'est déjà arrivé une fois) et pour remettre le siège en position normal il faut retourner à ta concession 

peugeot4ever
-
juju75i - Petit Félin
- Véhicule: 208 thp 156
Re: [208 3 p.] Bascule du siège avant droit bloquée
merci pour ta reponse.... c'est ce que j'ai fait... ils ont commandé sous garantie un nouveau fauteuil.... je m'en fou un peu mais je trouve cela un peu exagéré !!! tu as une idée ou une explication de ce qu'ils ont fait !
- ctenot
- Nouveau
- Véhicule: 208 GTI
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Peugeot 208