Depuis 2 à 3 semaines, il m'arrive 1 à 2 fois par jour (sur le trajet de mon boulot) que ma voiture broute.
Explication :
La première fois que cela m'est arrivé, j'avais fait une dizaine de kilomètre et ma voiture était donc chaude quand j'ai mis le régulateur sur la grande ligne droite de mon retour de boulot.
Je cale le régulateur à 93km/h et au bout de quelques minutes, ma 208 broute à 93km/h en faisant de petits a coup (aucun voyant ne s'allume)
Le lendemain pareil sauf que ça me le fait à un autre endroit et voiture pas encore chaude mais presque.
Depuis 2 semaines, ça me le fait 1 a 2 fois par jour même sans le régulateur mais toujours en 5eme et au dessus des 90km/h.
Après avoir accélérer et décélérer plusieurs fois, la voiture ne fait plus le problème.
Pour info, je fait 25 km aller et donc 25 km retour pour aller au boulot toute la semaine et j'ai une conduite tranquille (je ne dépasse pas les limitations de vitesse car grande ligne avec radar dans voiture banalisé très souvent)
Après passage chez Peugeot car voiture sous garantie, j'ai fait un test avec un technicien mais en 5 minutes, elle ne lui à pas fait (elle me l'a fait en rentrant chez moi )

Ils ont connecté la voiture et rien d'anormal.
Je vais donc leur ramener la voiture pour qu il l'a garde quelques jours mais avant je voulais savoir si quelqu'un à eu ce problème et ce qu'il à fait.
Problème de FAP? ou autres
Merci de vos réponse et conseil