Quelques nouvelles, simplement pour dire que j'ai passé les 1000km la semaine dernière, et les 1200km hier

Oui les quelques jours de congés m'ont permis de rouler avec la belle, sous un joli soleil !
Toujours aussi content de la voiture, depuis 1000km je me permets quelques accélérations un peu plus "franches", jusqu'à 3500trs toujours. On sent qu'il y a du potentiel, elle ne demande qu'à partir la petite ! Mais patience, patience...
Quelques remarques :
- le petit volant est vraiment sympa en terme de sensations, et on peut placer la voiture de manière très précise. En revanche, je remarque que je fais plus souvent ou plus facilement du gauche/droite/gauche dans ma voie. Le moindre petit mouvement sur ce volant se répercute tout de suite dans la conduite.
- malheureusement, ce que je craignais se vérifie au niveau des sièges, ils sont très bien pour tous les jours, mais manquent de maintien au niveau du dossier quand on enchaine quelques courbes. Ne remplissant pas la dossier, j'ai tendance à flotter un peu, et être moins bien maintenu.
- je trouve qu'on entend assez facilement la dump valve (alors que je suis en rodage, et que je n'accélère pas fort, et ne coupe pas les gaz d'un coup non plus), et plus généralement je dirais un petit sifflement, ou une rotation (je pense au turbo, en plus du bruit de la dump). Avez vous la même chose ?
- je trouve que la 1ère et la seconde "accrochent" plus que les autres, et la 2nde en rétrogradage surtout. Je ne sais pas si vous avez pareil ? Normal le temps que le rodage se fasse ?
- après vérification, dans ma boite à gants, je n'ai pas le cache sur la sortie de ventilation, qui permet de fermer ou non la buse. J'ai vérifié sur la GTI à Genève, elle ne l'avait pas non plus. Encore une économie de bout de chandelle ?
Sinon, il faut que je plonge dans le SMEG, je n'ai pas encore trouvé comment parcourir les contacts et initier un appel avec les commandes au volant