Je me suis officiellement inscrit il y a quelques temps sur le forum afin de vous faire partager ma passion, mon point de vue, ainsi que mon passé automobile plus ou moins sportif. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que je suis plutôt Taliban Renault.
Comme quoi, tout le monde peut changer d'avis.
J'ai possédé plusieurs modèles de la marque au Losange puisque c'était pour moi, à la base la référence sur le thème de la sportivité à la française.
Voici les autos que j'ai possédé :

Clio 2.2 initiale 5p 1.6 16s,
Clio 2.2 initiale 3p 1.6 16s,
Clio 1.1 1.8 16s,
Clio 2.3 luxe privilège 5p 1.5 Dci,
Clio 2.3 luxe privilège 5p 1.6 16s,
Clio 2.3 RS 182ch Bleu Artic,
Mégane 3 GT 2.0 Dci 5p,
Clio 2.3 RS 182ch Jaune Sirius,
Clio 2.3 initiale 5p 1.6 16s.
Comme vous pouvez le voir, beaucoup de clio 2 car elles avaient un très bon gabarit, très bien équipé et facile d'entretien.
Je vais donc léguer ma belle Clio initiale, dernière en date et remplacer la Clio 2.3 luxe privilège qui serra bientot en vente.
Aujourd'hui, je post un nouveau topic puisque c'est officiel, j'ai commandé ce jour la nouvelle 208 GTi.

Elle aura donc les options suivantes :
- Blanc Perle Nacré,
- Système Hifi JBL,
- Accoudoir central,
- Sièges Avants Chauffant,
- Jantes Noires "Onyx".
Proposition de prix avec bon de commande le 21/11/2013
Courrier de bon de commande envoyé le 25/11/2013
Commande chez Peugeot le 28/11/2013
Livraison prévue le 15/02/2014
Elle sera donc livrée mi Fevrier 2014, et j'espère prendre beaucoup de plaisir à son volant, en attendant, je réfléchi à quelques modifications esthétiques légères puisque je souhaite garder la sobriété que nous propose Peugeot sur cette nouvelle 208.
Pour l'instant, je garde ces modifications en tête afin de pouvoir en discuter au fur et à mesure de l'évolution du topic.