Bonjour, je vous livre mon avis sur ma 208 après presque un moi.
Donc niveau conso un vrai chameaux même en la titillant un plein me dure 800 bornes, elle a bientôt 19 000 km.
L'intérieur comme l'extérieur est vraiment très réussi j'ai juste un problème avec le plastique noir brillant du compteur qui a perdu la peinture du au soleil je doit me rendre chez peugeot pour voir si cela passe en garantie.
Niveau moteur, je le trouve très réactif et nerveux pour une boîte pilote de 68 ch elle pousse assez bien dans les routes de montagne a 2 personne a 4/5 elle rame un peu, en ville entre le stop&start, la boîte pilote c'est un régale a conduire. J'ai eu quelque appréhension avec la boîte piloté surtout sur des routes comme chez moi(montagneuse) et bien mis apars sur des épingles sèche en monter ou la boîte a du mal a trouver son rythme et ou je conseil de passe en manuelle, les calculateurs font très bien leurs boulot le changement de rapport est un peu lent mais une fois le coup de main pris cette auto est un vrai régale, pour les dépassements je conseil aussi de passer en manuel sa évitera un changement de rapport de la boîte piloté a un mauvais moment.
Et sinon comme pour toute les autre 208 le petit volant est un régale et le châssis aussi je trouve quoique pas assez rigide a mon goût. Pour le moment elle n'a aucun bruit parasite a voir par la suite
e-HDi 68 BMP5 : avis
3 messages
• Page 1 sur 1
-
Max06540 - Nouveau
- Véhicule: E-Hdi active bmp5 de 68 ch rouge ruby avec le becquet noir
Re: e-HDi 68 BMP5 : avis
Pourquoi ne postes-tu pas ce genre de commentaire directement dans ton topic de la section "Ma 208" ?
-
Jéjé - Modérateur
- Véhicule: 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.
Re: e-HDi 68 BMP5 : avis
Pars que la on est sur avis pour moi le topic été approprié ici
-
Max06540 - Nouveau
- Véhicule: E-Hdi active bmp5 de 68 ch rouge ruby avec le becquet noir
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208