Allan-68 a écrit:Bonjour ,
J'aurais besoin d'aide pour mon choix dans des ampoules à effet xénon j'ai fouiller tout le forum mais la plus part finisse vers un kit xénon et je ne souhaite pas m'éclater à démonter pour mettre un lave phare.. Etc
J'ai vu beaucoup qui choisissait des Philips Diamond vision , Philips x-trem poseur vision, Philips blue vision... Etc
J'aimerais un peut prêt le même éclairage que la photo mais tout en gardent une bonne visibilité sur la route ..
J'aimerais votre avis s'il vous plait merci

Salut
En ampoule classique celles qui ont le meilleur effet xénon sont les Philips Diamond Vision. Mais illégales ...
J'ai longtemps hésité entre un kit xénon et les diamond, mais étant "hors la loi" dans les deux cas autant installer les xénons sans laves phares ni correcteur d'assiette. Celles ci éclairement bien mieux qu'une simple effet xénon.
Enfin si tu souhaite rester dans la légalité, malheureusement pour avoir longuement chercher des avis, photos et vidéo sur le net, je pense que rien ne pourra vraiment ressembler à la couleur et l'efficacité des xénons.
En tout cas pour avoir installer un kit xénon, je peux te dire que depuis l'extérieur c'est difficile de se rendre compte que c'est du bricolage. En tout cas si tu reste dans les 4500, 5000 voir au max 6000 K.
D'autant plus que les 208 sont équipées d'une lentille tout comme les xénons d'origines.
Je me suis fait plusieurs fois arrêter de nuit pour des contrôles de routine par la police et n'ai jamais eu aucune remarque.
Alors maintenant à toi de voir !