Ca est, elle est arrivée, et je l'ai réceptionnée, ma belle 208 GTI en Blanc nacré

Commandée le 16/10/2013
Reçue le 24/01/2014
Couleur : Blanc Perle Nacré (preuummmmm's

Options :
- couleur blanc nacré
- jantes Onyx noires
Réceptionnée avec 5km, ça fait tout drôle ! Et déjà 527km ce jour, le temps que je redescende chez moi depuis Paris.
Elle est magnifique, je suis fan de la couleur, on est dans le blanc, mais un blanc un peu "complexe", des reflets qui me rappellent mon Gris Shark pailleté !
Pour le moment, tout va bien, je suis surtout comme un dingue avec ce superbe jouet, et surtout très stressé de bien respecter la mécanique comme décrit dans différents sujets, et découvrir la voiture petit à petit.
C'est marrant, je pense retrouver quelques similitudes avec ma RC, mais avec encore plus de potentiel

Voici les premières photos, certes pas exceptionnelles, mais pas mieux pour le moment, vu le manque de temps, et l'absence de beau temps depuis hier

A noter lors de la réception, il fallait bien un point noir, la douille écrou anti vol était absente.... Comme la voiture vient des Pays Bas, je vous passe les contacts à droite à gauche, bref, cela a été noté au contrat, et donc soit je le commande chez Peugeot, et mon mandataire me rembourse, soit le concessionnaire le retrouve et me l'expédie...
Prions pour ne pas crever un pneu