J'ai monter le volant 208 GTi neuf sur ma 207 et le résultat est Nikel a part les bouton du volant qui marche pas tout marche Nikel

yann2n a écrit:Il peut très bien être de peugeot mais je pense que quand il parlait de provenance il faisait allusion au fait que ça pourrait venir d'une 208 GTi volée et dépouillée pour reventes de pièces détachées... Choses fréquentes sur LBC.
stif94 a écrit:les mecs de Peugeot on trouver classe ce volant sur 207 et que il s'intégrer très bien
stif94 a écrit:Après c'est ton avis et je le respect les goût de chacun reste différent
stif94 a écrit:
Jéjé a écrit:Ils ne vont pas dire le contraire. Les propriétaires qui achètent des becquets, pommeaux de vitesses, volants, ... en accessoires, Peugeot les adore. Si chaque propriétaire achèterait des pièces détachées comme vous, les finances de la marque se porteraient bien mieux
.
Dire ça, même s'ils l'ont pensé, c'est de la communication comme tu te doutes. Arriver en RCZ R, la montrer et la faire entendre, c'est aussi pour faire de la communication (même si je ne doute pas que ça a du être très plaisant
). Les sites Féline ont de plus en plus d'importance. Donc que Peugeot se montre proche de ses "fans" ça leur fera une bonne publicité car sur les forums sera écrit, par plusieurs membres, que la marque est venue avec LE modèle sportif de la gamme, que c'était "trop sympa de leur part", ... .
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités