Où acheter des accessoires ?
33 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Où acheter des accessoires ?
Bonsoir
Je souhaiterais savoir quelle(s) enseigne(s) vous me recommanderiez pour l'achat d'accessoires tels que tapis et tapis de coffre, antenne courte, cendrier, ecrous antivol, etc...
Le site peugeot accessoires, vous connaissez ? J'ai l'impression qu'il n'y a pas de boutique peugeot dans la region parisienne qui propose tout ca...je me trompe peut-etre. Merci d'avance a ceux qui repondront
A bientot.
Je souhaiterais savoir quelle(s) enseigne(s) vous me recommanderiez pour l'achat d'accessoires tels que tapis et tapis de coffre, antenne courte, cendrier, ecrous antivol, etc...
Le site peugeot accessoires, vous connaissez ? J'ai l'impression qu'il n'y a pas de boutique peugeot dans la region parisienne qui propose tout ca...je me trompe peut-etre. Merci d'avance a ceux qui repondront
A bientot.

Options : jantes alliage - rétroviseurs rabattables électriques - radar de recul
- volant cuir - clim auto bizone - antibrouillards - feux Led
+ quelques accessoires 208 :-)
-
sana - Petit Félin
- Véhicule: 208 1.2 vti 82cv active surequipee Spirit grey 5 p.
Re: achats d'accessoires
Bonjour Sana .
Pour les tapis commande les dans une concession Peugeot . Souvent mieux ajuster que les adaptables .
- L' antenne courte Idem .
- Cendrier je ne sais pas , fume pas , Peugeot peut être .
- Les écrous antivol , ceux de Peugeot il y a eu des problèmes , chez MC GARD la qualité est supérieure , par contre tel leur avant pour savoir ceux qu' il faut commander , à moins que quelqu' un a les Ref . http://www.planet-line.com/site/index.p ... &Itemid=83
Ta liste est faite .
Si tu as envie de passer par un changt d' ampoule par des Leds , sur le site il y a une réduction et c' est très bien chez .http://www.ledperf.com/?gclid=CMzQyY_0o ... tAodlV8A9w demande leur un code par l' intermédiaire du forum à la rubrique viewtopic.php?f=37&t=1603
Pour les tapis commande les dans une concession Peugeot . Souvent mieux ajuster que les adaptables .
- L' antenne courte Idem .
- Cendrier je ne sais pas , fume pas , Peugeot peut être .
- Les écrous antivol , ceux de Peugeot il y a eu des problèmes , chez MC GARD la qualité est supérieure , par contre tel leur avant pour savoir ceux qu' il faut commander , à moins que quelqu' un a les Ref . http://www.planet-line.com/site/index.p ... &Itemid=83
Ta liste est faite .
Si tu as envie de passer par un changt d' ampoule par des Leds , sur le site il y a une réduction et c' est très bien chez .http://www.ledperf.com/?gclid=CMzQyY_0o ... tAodlV8A9w demande leur un code par l' intermédiaire du forum à la rubrique viewtopic.php?f=37&t=1603
-
Jeannot du 11 - Lionceau
- Véhicule: 2008
Merci beaucoup pour ton post detaillé.
Et Feu vert ou Norauto, on y trouve des accessoires de qualite ou non ?

Options : jantes alliage - rétroviseurs rabattables électriques - radar de recul
-
sana - Petit Félin
Tu as de bas de gamme et de la bonne qualité , ce n' est pas des mauvais magasins , sue certain produit tu vas passer pas du standard adaptable ( tapis ) pas toujours ajuster pour .
Fait y un tour pour voir ce que tu désire est correct .
Fait y un tour pour voir ce que tu désire est correct .
-
Jeannot du 11 - Lionceau
- Véhicule: 2008
à norauto ils les vendent les écrous mc guard, de bien meilleur qualité que les peugeot.
Après les accessoires que vendent peugeot ont l'avantage de se positionnner presque parfaitement avec ton véhicule. Et de où acheter les accessoires, tous les Peugeot te les vendent c'est juste qu'ils n'ont pas tous de site internet.
Mais sur peugeot accessoire, ça te permet de se donner une idée des tarifs.
Après les accessoires que vendent peugeot ont l'avantage de se positionnner presque parfaitement avec ton véhicule. Et de où acheter les accessoires, tous les Peugeot te les vendent c'est juste qu'ils n'ont pas tous de site internet.
Mais sur peugeot accessoire, ça te permet de se donner une idée des tarifs.
-
richoupinou - Félin
- Véhicule: 208 Allure VTi 82
Si tu es sur Paris, tu peux te rendre à Peugeot Alésia, c'est ce que je fais moi, je viens d'Algérie pour acheter mes accessoires à Paris lol. Très bon service, très rapide, tu les commandes aujourd'hui, tu les récupères le lendemain après si il y a rupture de stock ou autre c'est autre chose mais jusqu'à maintenant RAS.
Si tu veux plus de détails, il ne te reste plus qu'à poser tes questions
Si tu veux plus de détails, il ne te reste plus qu'à poser tes questions

- mehdi-208
- Lionceau
- Véhicule: 208 Allure 1.6 HDI 92ch
sana a écrit:Merci beaucoup pour ton post detaillé.![]()
J'ai acheté une fois des tapis premium Norauto pour 207 "spécial anti acariens" : les tapis étaient sur mesure (achat en libre service) et s'adaptaient parfaitement à ma 207. Très bonne qualité si ce n'est meilleur que ceux de Peugeot, à l'aspirateur j'arrivais à bien les nettoyer (ceux de Peugeot accrochent un peu). Pour le prix ça tournait autour de 40/50€.
- oxygo
- Nouveau
- Véhicule: 208 Allure 1.6 VTI 120
Tous les accessoires officiels sont en vente dans n'importe quelle concession Peugeot, ou sont commandables s'ils ne sont pas disponibles 

-
Calimero - DiCCtateur
Merci a tous !!!!

-
sana - Petit Félin
Je pense aussi changer le pommeau de levier de vitesse et installer les stores pare-soleil latéraux (difficile a faire soi- tout ça ?)

-
sana - Petit Félin
Pour les tapis de sol, j'ai un ami qui les avait fait faire sur mesure et personnalisable pour une 206 peut etre sa peut se faire sur 208. Je reve d'un tapis noir supiqure rouge avec écris GTi 

208 GTi Noir Perla Nera
- Toit Panoramique
- Accoudoir Central
- Jante Alu Noir Onyx
- Jonc Avant Blanc

- Toit Panoramique
- Accoudoir Central
- Jante Alu Noir Onyx
- Jonc Avant Blanc

-
Mouf - Lionceau
- Véhicule: 208 GTI 1.6L THP 200 Noir Perla Nera
Re: Où acheter des accessoires ?
Je me suis laissé dire que des anti vols pour les jante ne servaient pratiquement plus à rien... (Collègue à qui on a volé ses 4 jantes) ,apparemment ,ils mettent que 10 secondes en plus / jante.
Peugeot 208 Active Gris Shark 3p 1,4l 95 cv
-
Poutch64 - Félin
- Véhicule: 208 active 95 cv
Les écrous antivols, la plupart tu les enlève avec une douille 6/12pans de la bonne taille, mais il en existe des un peu plus coriace. Après c'est comme les bloque volant et tout le bordel, un voleur ira se servir sur la caisse d’à coté, c'est purement dissuasif...
208 Féline THP 156 de 2013 VENDUE
406 Coupé HDi de 2002
Fiat Barchetta de 1997 
Mon ex-208 : http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=5378
Les autres : http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=17&t=9326

Mon ex-208 : http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=5378
Les autres : http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=17&t=9326
-
oolon31 - Modérateur
- Véhicule: 406 Coupe HDi Fiat Barchetta
A mes débuts en sécurité informatique, on m'a donné un conseil excellent qui s'applique partout : "Si tu ne peut pas être assez fort pour l'en empêcher, soit le plus pénible possible"
Au lieu de perdre son temps et de se prendre la tête sur ta voiture, il ira voir la voiture voisine, plus simple. Tu ne peut pas empêcher un type déterminer et outillé, mais tu peut le ralentir, et lui donner envie d'aller voir ailleurs.
Au lieu de perdre son temps et de se prendre la tête sur ta voiture, il ira voir la voiture voisine, plus simple. Tu ne peut pas empêcher un type déterminer et outillé, mais tu peut le ralentir, et lui donner envie d'aller voir ailleurs.
-
loico - Lionceau
- Véhicule: 208 Feline VTI 120 Bleu virtuel
Poutch64 a écrit:Je me suis laissé dire que des anti vols pour les jante ne servaient pratiquement plus à rien... (Collègue à qui on a volé ses 4 jantes) ,apparemment ,ils mettent que 10 secondes en plus / jante.
Si on en met 2 par jante je doute qu'ils s'acharnent dessus, ils iront voir ailleurs

-
Calimero - DiCCtateur
Bonjour,
Sans vouloir faire de pub, le site http://www.peugeot-accessoires.com fait une promo ce mois ci à l'occasion du salon de l'auto :

Sans vouloir faire de pub, le site http://www.peugeot-accessoires.com fait une promo ce mois ci à l'occasion du salon de l'auto :
- 20% sur les Tapis / Bac de coffre / Attelage / Barres de toit / GPS
- Livraison offerte avec le code FRAISOFFERT11

-
hubsm - Nouveau
- Véhicule: Peugeot 2008
hubsm a écrit:Sans vouloir faire de pub
Tu commences bien toi

-
Calimero - DiCCtateur
-
hubsm - Nouveau
A peine 2 messages au compteur, y fait déjà de la pub 

Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
Bah ca me paraissait être un bon plan
Et puis je réponds simplement au sujet

Et puis je réponds simplement au sujet

-
hubsm - Nouveau
hubsm a écrit:[*]Livraison offerte avec le code FRAISOFFERT11[/list]
Offre valable du 1er au 31 octobre 2014
Merci de l'info mais je ne la retrouve pas sur le site que ce soit pour les dates de durée de la promo ou pour la livraison offerte.
Par ailleurs quelqu'un sait-il si on peut commander via la concession aux prix indiqués sur ce site ?
Ancienne : 208 Pure Tech 82cv
-
Emmanuel - Félin
- Véhicule: 2008 1.2L PureTech 110 CH Allure Perla Negra BVM5
Emmanuel a écrit:Merci de l'info mais je ne la retrouve pas sur le site que ce soit pour les dates de durée de la promo ou pour la livraison offerte.
J'ai reçu l'offre par email.
Testé et approuvé, je me suis commandé un tapis de coffre

Emmanuel a écrit:Par ailleurs quelqu'un sait-il si on peut commander via la concession aux prix indiqués sur ce site ?
Tu peux te faire livrer à la concession de Wattrelos (59), c'est eux qui gèrent ce site.
Sinon pour se faire livrer dans une autre concession, il faut utiliser ce site plus officiel :
http://accessoires.peugeot.fr/
Ils font aussi des promos à -20% en ce moment.
Mais j'ai essayé de me faire livrer à ma concession, ça marche pas :

Les frais de livraison ne sont pas renseignés pour le point de vente sélectionné. Merci de choisir un autre point de vente
Si tu veux commander directement à ta concession, je pense pas que tu pourras bénéficier des promos, après tu peux essayer de négocier

-
hubsm - Nouveau
Ah ok. J'ai cru que la livraison offerte c'était sur http://accessoires.peugeot.fr/ car ils font aussi 20% en ce moment. Merci pour ces précisions qui vont m'être utiles car je suis intéressé par plusieurs articles (dont le tapis de coffre)
-
Emmanuel - Félin
Bonjour,
Le code promo "vacance2014" permet d'obtenir 10% supplémentaires sur http://www.peugeot-accessoires.com, et toujours la livraison offerte.
Glané ici.
Par contre je regrette de leur avoir fait de la pub parce qu'ils ne sont pas fiables
Ma commande est toujours "En attente de traitement" depuis plus d'une semaine et ils ne répondent pas à mes mails
Et j'ai lu d'autres avis de clients mécontents
En plus leur site est buggé...
A bon entendeur !
Le code promo "vacance2014" permet d'obtenir 10% supplémentaires sur http://www.peugeot-accessoires.com, et toujours la livraison offerte.
Glané ici.
Par contre je regrette de leur avoir fait de la pub parce qu'ils ne sont pas fiables

Ma commande est toujours "En attente de traitement" depuis plus d'une semaine et ils ne répondent pas à mes mails

Et j'ai lu d'autres avis de clients mécontents

En plus leur site est buggé...
A bon entendeur !
-
hubsm - Nouveau
Le message de Ricci donnant ce code supplémentaire date du 1er juin et les vacances sont finies. Pas sûr que ça marche encore. J'ai passé commande il y a 2 jours. J'espère que je n'aurai pas de problèmes. Si j'avais lu les messages du sieur Ricci, avec toutes ces fautes d'orthographe, j'aurais peut-être hésité!
-
Emmanuel - Félin
Bonsoir,
Personnellement, j'ai déjà commandé sur ce site et aucun problème à signaler.
Après ça dépend peut être du type d'article et de la disponibilité mais j'ai toujours reçu mes commandes en 3 ou 4 jours.

Personnellement, j'ai déjà commandé sur ce site et aucun problème à signaler.
Après ça dépend peut être du type d'article et de la disponibilité mais j'ai toujours reçu mes commandes en 3 ou 4 jours.

-
rastah - Petit Félin
- Véhicule: 208 allure HDI92 BMP6 09-2012
Concernant le problème sur ma commande, j'ai appelé hier soir.
Il y a eu un problème avec le paiement, en gros leur site considère que je n'ai pas payé, alors que j'ai bien été débité...
D'où le site buggé !
Bref ça devrait se résoudre mais délais supplémentaires tout ca parcequ'ils ne répondent pas aux mails.
Heuresement qu'ils répondent au téléphone.
Pour le code promo vacance2014, j'ai testé sans valider ma commande, ca marche.
Il y a eu un problème avec le paiement, en gros leur site considère que je n'ai pas payé, alors que j'ai bien été débité...
D'où le site buggé !
Bref ça devrait se résoudre mais délais supplémentaires tout ca parcequ'ils ne répondent pas aux mails.
Heuresement qu'ils répondent au téléphone.
Pour le code promo vacance2014, j'ai testé sans valider ma commande, ca marche.
-
hubsm - Nouveau
Colis reçu aujourd'hui soit 4 jours après ma commande. Les 3 articles sont là comme prévu dont les tapis AV & AR LIGNE STREET Brun Calern qui vont super bien avec l'ambiance marron-cuivre de l'Urban Soul. Bref je recommande ce site :http://www.peugeot-accessoires.com/ 

-
Emmanuel - Félin
Un message sur 2 tu fais de la pub pour ce site, ils te paient cher j'espère ? 

Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
Pic-sou a écrit:Un message sur 2 tu fais de la pub pour ce site, ils te paient cher j'espère ?
Il me semblait correct de rectifier après avoir douter dans mon message précédent du sérieux de ce site. Ce topic ne serait d'aucune utilité s'il ne relatait que des rumeurs ou autres humeurs ...
-
Emmanuel - Félin
33 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Equipements Peugeot 208