Pour vous dire que j'ai reçu ma 208 ce jeudi 5 avril.
Au compteur j'ai fait 150 kilometres et mes premieres impressions... Ouaahhhhh !!!! Quelle voiture !!! Quelle ligne !
Mes amis ainsi que mes collegues sont restes tres surpris de voir une voiture assez petite et si spacieuse à l' interieur !! C'est sur c'est pas une espace, mais moi qui avait une 308 e hdi 112 je la trouve aussi grande, voir même superieure au place arrière.
- les sieges de cette 208 sont mis cuir et vraiment, vraiment tres agreable rien a voir avec la 206 ainsi que la 207. Je mettrais ces sieges au niveau de la 308.
- l'ambiance interieur magnifique ; led bleu au plafond super sympa surtout la nuit. Gps tactile excellent. Demarrage du vehicule façon ferrari : sur le compteur kilometriques les eguilles font le 3/4 du cadran puis revienne a 0 : sympathoche.... etc....
Question exterieur :
jantes 17 pouces vraiment royal : elles ne passent pas inarperçues !!! ; Feux diurne qui touche les feux avant. La nuit lorsque l'on passe un virage a plus de 30 km/h les anti brouillard s'allume automatiquement pour que l'on voit mieux et pour que l'on soit mieux vu. Les feux arrieres sont originaux et beaux. Elle fait racer quoi !
Question moteur.
Sympa 115 ch !!! on peut doubler ca c'est sur !!! Vous etes a 130 km et avez l'impression d'etre a 70 !! attention un piege du radar !!!
L'insonnorisation reste tres agreables mais pour moi reste legerement en dessous de la 308.
la direction assiste est pas mal avec le petit volant : agreable mais aurait pu etre encore plus assister ! style c3 ou voir meme style fiat avec mode city.
Pour conclure
Je suis trop content !!!!
Voici quelque photos de mon petit vehicule
A bientot et n'hesite pas a me poser des questions, j'essayerai de repondre au plus vite

modération Grizz: titre édité. topic déplacé.