En tous cas effectivement, je ne comprends pas non plus les risques que ça implique pour eux... Si risque il y a. Car si jamais il y a défaut de paiement, ils saisissent la voiture et on en parle plus

Bref, bon courage à vous

alumine a écrit:Perso j'étais parti pour une LOA alors j'y suis aller ... la on commence a faire une simulation et tout ensuite il envoi le dossier a peugeot finance et la... un jolie refus !
J'ai un salaire supérieur a 2 500 euros
Un CDI depuis plus de 3 mois
J'ai un loyer de 465 euros
et aucun autre crédit
Ce qui a bloquer : Mon age ! 22 ans c'est trop jeune !
tompoupiz a écrit: S'ils font chier, je leur donne des garanties perso ou je mets un apport. Peux pas mieux faire !
alumine a écrit:Perso j'étais parti pour une LOA alors j'y suis aller ... la on commence a faire une simulation et tout ensuite il envoi le dossier a peugeot finance et la... un jolie refus !
J'ai un salaire supérieur a 2 500 euros
Un CDI depuis plus de 3 mois
J'ai un loyer de 465 euros
et aucun autre crédit
Ce qui a bloquer : Mon age ! 22 ans c'est trop jeune !
Bobo a écrit:tompoupiz a écrit: S'ils font chier, je leur donne des garanties perso ou je mets un apport. Peux pas mieux faire !
Un conseil ne mets pas d'apport joue sur les garanties perso car l'argent que tu mettra en apport dans le cadre d'une LLD c'est de l'argent que tu perds (jettes)![]()
Mais a lire certains autres en effet ils betonnent carrement, a ce rythme la peugeot financement il servira plus a grand chose....
Comme tu disais calimero quand on voit le rapport gain/risque pour eux je capte pas trop, je prends mon exemple on finance a peu pres 19000€ sur 3 ans avec des mensualités (entretien compris) de 380€ et des brouettes donc en calculant sur 3 ans 380X12X3=13680€ qu'ils encaissent et un vehicule qui perds 50% de sa valeur neuf en 3 ans on arrive a un vehicul en recup qui cote env 9000€ ce qui donne 22000€ sur 3 ans que peugeot encaisse.... Alors ou est le risque pour eux????![]()
Je vous en dirais plus dans la semaine si j'ai une reponse.
Bobo a écrit:tompoupiz a écrit: S'ils font chier, je leur donne des garanties perso ou je mets un apport. Peux pas mieux faire !
Un conseil ne mets pas d'apport joue sur les garanties perso car l'argent que tu mettra en apport dans le cadre d'une LLD c'est de l'argent que tu perds (jettes)![]()
Mais a lire certains autres en effet ils betonnent carrement, a ce rythme la peugeot financement il servira plus a grand chose....
Comme tu disais calimero quand on voit le rapport gain/risque pour eux je capte pas trop, je prends mon exemple on finance a peu pres 19000€ sur 3 ans avec des mensualités (entretien compris) de 380€ et des brouettes donc en calculant sur 3 ans 380X12X3=13680€ qu'ils encaissent et un vehicule qui perds 50% de sa valeur neuf en 3 ans on arrive a un vehicul en recup qui cote env 9000€ ce qui donne 22000€ sur 3 ans que peugeot encaisse.... Alors ou est le risque pour eux????![]()
Je vous en dirais plus dans la semaine si j'ai une reponse.
Bobo a écrit:J'espere franchement pour toi qu'il dit vrai, le mien a halluciné sur les condtitions d'accord de financement....![]()
je croise les doigts pour toi et un peu pour moi aussi
yann2n a écrit::hs:
Florian a écrit:En féline 1.6 hdi 92 ch 5p blanc banquise avec intérieur cuir mistral, système hi-fi jbl, vitres teintées arrières, park assist arrière, toit panoramique ainsi que les jantes en 17 technical grey. Ca va déchirerAi pû avoir en tout 6% de remise et aussi une grosse promo sur une petite 107 de stock car je recherchais un deuxième petit véhicule.
Pascalou a écrit:A oui j'est oublié , un accoudoir avant en option pour madame !!!!
Retourner vers Commande et réception Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités