On espère

GTI_GS_60 a écrit:Les garde-boues de ma titine ont été changés aujourd'hui.
Eh bien ils ont l'air identique à ceux d'avant avec prise d'air pour les freins.
Le reproche que je faisais aux anciens garde-boues est qu'ils retombaient côté extérieur de la roue.
On pouvait presque les voir juste en dessous des baguettes.
A mon avis, les nouveaux ne tiendront pas longtemps en position haute.
Le CC m'a aussi recollé les baguettes des ailes avant. Les baguettes ont l'air bien collé.
Par contre il y a des traces de tournevis comme si le CC avait fait levier pour les décoller.
Je commence à vraiment saturer de ce SAV qui ne sait pas travailler.
208gtisuisse1 a écrit:Ils n'ont rien sur le service box
didibur a écrit:208gtisuisse1 a écrit:Ils n'ont rien sur le service box
C'est normal ! Il n'y a qu'une référence pour la GTI
therikudo a écrit:Bonsoir.
J'ai besoin de vos avis sur 2 bruits que fait ma 208.
- Bruit de clac clac bizarre Lien Youtube
Il y a le bruit de l'injection directe qui est normal, mais par derrière vous entendrez l'autre clac.
Normal ou pas ?
- Bruit métallique à la décélération. Exactement comme ça
Sur les commentaires ça dit que ça viens d'un jeu dans la tige de Wastegate.
Vous avez le même ? Grave ou pas ?
Merci
Bebert a écrit:Ce n'est pas le problème de décalage de distribution ?
Sylvain10 a écrit:Enfin pour le bruit métallique, je ne l'entends pas vraiment sur la vidéo, mais pour l'avoir eu sur ma RC, c'était la tige de wastegate qui vibrait. Pour voir (ou plutôt sentir) qu'elle a du jeu, à froid, tu peux passer ta main entre le parechoc et le pare chaleur du turbo, la tige est là juste en dessous. Tu arrives normalement à la "titiller", et tu sauras tout de suite si tu arrives à faire un bruit métallique avec, et donc si elle a du jeu, ou non !
GTI_GS_60 a écrit:La référence des garde-boues est la suivante :
Pare-boue D 98027112.80
Pare-boue G 98027113.80
Ce sont les mêmes références sur le service box.
A mon avis, aucune amélioration des pare-boues au niveau tenue dans le temps, je pense qu'ils tomberont très bientôt.
Benitosss a écrit:Idem pour moi 4000 km et ras. Enfin cest pas hyper bien fixé car en tirant dessus je peux passer la main dedans mais si je ne touche pas ils sont juste au niveau de l'élargisseur d'aile !
Mouf a écrit:Petite question, je suis a presque 2000km, et j'ai entendu que pendant le rodage il ne fallait pas utilisé le régulateur. Est ce que a 2000km on peut l'utiliser ?
winac a écrit:Bonjour à tous je viens vers vous parce que j'ai un soucis avec ma gti j'ai eu le voyant stop qui c'est allumé et surchauffe moteur veuiller couper le moteur. Hors l'aiguille est passé de 95 degrés dans la zone rouge d'un coup puis est redescendue et le voyant c'est éteint je me suis arrêté et je suis reparti ça c'est rallumé donc mnt elle.est remorqué et titine attend d'être ramené chez mon garagiste lundi mais pensez vous que c'est la.sonde qui déconne ou que c'est autre chose?
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 112 invités