stephlet a écrit:Une question concernant l'affichage des albums.
J'ai constitué ma clé USB via I-Tunes. J'ai installé les pochettes d'album.
Malheureusement je n'ai qu'une pochette qui s'affiche dans l'encadré, alors que j'ai toutes les chansons de tous les albums par ordre alphabétique.
Je voudrais sélectionner un album et l'écouter au lieu d'avoir une liste de chansons par ordre alphabétique de tous les albums.
Qu'aurais-je mal fait ?
Bon déjà je suis anti-pomme, donc je n'y connais rien et tant mieux.
(En fait j'ai été amené à utiliser iTunes à l'insu de mon plein grès, mais je fait tout mon possible pour occulter ce drame dans ma vie)
Vérifie que sur ta clef USB tu as bien une arborescence. Tu devrais avoir des dossier pour chaque artiste, puis dedans un dossier par album.
De toute façon tu ne verra qu'une pochette par dossier, donc il faut un dossier par album.
Pour respecter l'ordre de l'album, les fichiers doivent être nommés "01 - Oh lala.mp3", "02 - Work bitch!.mp3", etc,etc...
De quelle nature sont les images ? Ne seraient-elles pas trop grosses ? Plus de 100 Ko il y en a très peu qui s'affichent.
Moi de mon côté je viens encore de découvrir une bizarrerie : Je m'étais mis l'album d'Étienne Daho et je ne le voyais pas !
En fait je l'ai retrouvé tout à la fin, après Zaho et Zazie ! C'est le "É" que la 208 n'aime pas ! Donc je vais devoir remplacer par un "E" !