[Sixela39] Peugeot 208 Allure e-HDi 115 Blanc Banquise 3 p.
148 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Sixela39] Peugeot 208 Allure e-HDi 115 Blanc Banquise 3
Vraiment top! bravo
-
h4ni - Lionceau
- Véhicule: 208 Allure Hdi 92ch
nico25 a écrit:Top renduet je vois que ton trou dans les caches ampoules sont mieux faits que les miens
Merci ! En effet j'ai pas fait le bourrin au cutter !

h4ni a écrit:Vraiment top! bravo
Merci !

Ce kit Xénon à l'air top ! Je vous en dirai plus à l'usage !

-
Sixela39 - Petit Félin
- Véhicule: 208 Allure Blanche de 2012
Sixela39 a écrit:Merci !
J'ai commandé un kit chinois qui lui ressemble un peut!
http://www.aliexpress.com/item/12V-55W- ... 05493.html
J’espère qu'il sera aussi de bonne qualité
-
h4ni - Lionceau
- Véhicule: 208 Allure Hdi 92ch
h4ni a écrit:Sixela39 a écrit:Merci !
J'ai commandé un kit chinois qui lui ressemble un peut!
http://www.aliexpress.com/item/12V-55W- ... 05493.html
J’espère qu'il sera aussi de bonne qualité
En effet, c'est écrit la même chose sur mes ballasts (Can bus pro) et il ressemble un peu. Le mien c'est un 35W par contre.

Tu nous en diras des nouvelles car le kit que j'ai pris moi reste cher par contre (mais garantie à vie).

-
Sixela39 - Petit Félin
Bonjour Sixela39 !
Est ce que ta pédale en alu tient bien ? Tu l'as uniquement collée ?
Tu l'as commander sur LBC ton kit ?
Merci!!
Merci!!
Peugeot 208 - 5 Portes - Gris Aluminium - Business - 1.4 HDi 70 -
- DxB
- Nouveau
- Véhicule: Peugeot 208 - Business - 1.4 HDi 70 - 2012
DxB a écrit:Bonjour Sixela39 !
Merci!!
Salut !
Oui pas de soucis, elle tient bien. J'ai collé pour mettre en position et vissé pour maintenir en position !

C'est vissé dans le plastique de la pédale donc le filetage de la vis se fait tout seul en vissant.
Oui commandé via LBC.

A+
-
Sixela39 - Petit Félin
Ok donc tu n'as pas eu besoin de percer alors ? Pareil pour le repose pied ?
Merci de tes réponses en tous cas !!
Merci de tes réponses en tous cas !!
- DxB
- Nouveau
Non ça se perce tout seul quand tu vis mais il est préférable de prépercer plus petit avant, ça sera plus simple.
Je crois que c'est ce que j'ai fais d'ailleurs. J'ai collé la pédale avec du double face, pré percer et visser ensuite.
Et pour les autres pédales il n'y a pas besoin de percer. Quand tu enlève les anciens caoutchouc il y a des trous dans le métal !
Donc les pédales alu sont vissées / boulonnées.
Pas de quoi ! Avec plaisir !
Je crois que c'est ce que j'ai fais d'ailleurs. J'ai collé la pédale avec du double face, pré percer et visser ensuite.
Et pour les autres pédales il n'y a pas besoin de percer. Quand tu enlève les anciens caoutchouc il y a des trous dans le métal !

Pas de quoi ! Avec plaisir !

-
Sixela39 - Petit Félin
Ok merci encore !!!!
- DxB
- Nouveau
Pas facile de garder ma belle blanche propre en cette saison !

Sinon elle se porte bien et affiche bientôt fièrement ses 23000 kms.
Une petite frayeur hier sur une plaque de verglas du à la pluie verglaçante où j'ai bien failli finir dans le décor mais heureusement ça s'est bien fini et sans égratignures !
Le Xénon est toujours du plus bel effet aux côté des Leds.
En bref j'en suis toujours aussi content même si j'ai parfois quelques grincements ou vibrations dans la planche de bord ou les panneaux de portières qui me font grincer des dents sur une voiture aussi récente et peu kilométrée !

Sinon elle se porte bien et affiche bientôt fièrement ses 23000 kms.
Une petite frayeur hier sur une plaque de verglas du à la pluie verglaçante où j'ai bien failli finir dans le décor mais heureusement ça s'est bien fini et sans égratignures !
Le Xénon est toujours du plus bel effet aux côté des Leds.
En bref j'en suis toujours aussi content même si j'ai parfois quelques grincements ou vibrations dans la planche de bord ou les panneaux de portières qui me font grincer des dents sur une voiture aussi récente et peu kilométrée !

-
Sixela39 - Petit Félin
Elle est propre là 

-
Calimero - DiCCtateur
Calimero a écrit:Elle est propre là
Exact ! :p Car je venais de la laver !

Mais aujourd'hui après seulement 80 kms, elle est de nouveau pleine de sel !

C'est dur de garder une blanche propre ! La 206 gris alu était plus facile à l'entretien.
Autre chose : ma peinture blanche se micro-raye facilement. Je pensais essayer de gommer ces micro rayures visibles en pleine lumière grâce à des produits de chez Meguiar's. Ils vendent d'ailleurs un kit hiver à 35€ qui comprend à peu près tout pour bien entretenir une auto (shampoing, clay, polish, lustreur, ...).
Je pense que je vais me le procurer pour essayer.
Je me suis aussi commandé un stylo retouche car le capot craint vraiment les gravillons !!! Je roule pourtant à la cool sans collé de trop près mais j'ai pas mal de petits éclats de gravillons ! Ma 206 en avait aussi mais beaucoup moins en proportion de son âge. Je suspecte Peugeot de faire des économies sur la qualité et les épaisseurs des peintures et vernis !

-
Sixela39 - Petit Félin
Bonsoir les amis,
alors je me permets d'écrire dans ton topic, en fait je cherche la référence du combiné (compteurs avec LED bleu), si quelqu'un peut me le procurer sa serait super sympa ou juste me communiquer le VIN de sa voiture je me chargerai du reste, also celui d'une gti (contours rouges)
merci les gars
alors je me permets d'écrire dans ton topic, en fait je cherche la référence du combiné (compteurs avec LED bleu), si quelqu'un peut me le procurer sa serait super sympa ou juste me communiquer le VIN de sa voiture je me chargerai du reste, also celui d'une gti (contours rouges)
merci les gars
- mehdi-208
- Lionceau
- Véhicule: 208 Allure 1.6 HDI 92ch
Sixela39 a écrit:Calimero a écrit:Elle est propre là
Exact ! :p Car je venais de la laver !
Mais aujourd'hui après seulement 80 kms, elle est de nouveau pleine de sel !![]()
C'est dur de garder une blanche propre ! La 206 gris alu était plus facile à l'entretien.
Autre chose : ma peinture blanche se micro-raye facilement. Je pensais essayer de gommer ces micro rayures visibles en pleine lumière grâce à des produits de chez Meguiar's. Ils vendent d'ailleurs un kit hiver à 35€ qui comprend à peu près tout pour bien entretenir une auto (shampoing, clay, polish, lustreur, ...).
Je pense que je vais me le procurer pour essayer.
Je me suis aussi commandé un stylo retouche car le capot craint vraiment les gravillons !!! Je roule pourtant à la cool sans collé de trop près mais j'ai pas mal de petits éclats de gravillons ! Ma 206 en avait aussi mais beaucoup moins en proportion de son âge. Je suspecte Peugeot de faire des économies sur la qualité et les épaisseurs des peintures et vernis !
J'utilise les produits de la marque Poorboys pour la mienne. J'ai commencé par Meguiar's et j'ai vite laissé tomber quand j'ai découvert les autres marques.
Mais Meguiar's c'est très bien pour commencer! Tu vas adorer le rendu et surtout la protection que tu vas apporter à la carrosserie.
J'avais une voiture noire avant, magnifique propre mais comme je fais la chasse aux micro-rayures je prennais énormement de temps à l'entretien, je pensais etre tranquille avec le blanc mais c'est vrai que ca se salit très vite!! Le gris reste LA peinture universelle pour les fachés du lavage!!
-
Symon - Petit Félin
- Véhicule: Peugeot 208 Feline 1.6 e-HDi 115 Blanc Banquise
Symon a écrit:J'utilise les produits de la marque Poorboys pour la mienne. J'ai commencé par Meguiar's et j'ai vite laissé tomber quand j'ai découvert les autres marques.
Mais Meguiar's c'est très bien pour commencer! Tu vas adorer le rendu et surtout la protection que tu vas apporter à la carrosserie.
J'avais une voiture noire avant, magnifique propre mais comme je fais la chasse aux micro-rayures je prennais énormement de temps à l'entretien, je pensais etre tranquille avec le blanc mais c'est vrai que ca se salit très vite!! Le gris reste LA peinture universelle pour les fachés du lavage!!
Je ne connais pas cette marque ! J'ai commandé les produits chez Meguiar's. On verra quand ils arriveront ce qu'ils valent et si jamais je ne suis pas satisfait j'essayerai les produits dont tu parle par la suite !

-
Sixela39 - Petit Félin
Tu verras, tu seras quand meme très content de Meguiar's... tu seras
une fois que tu auras tout fini!!

-
Symon - Petit Félin
Symon a écrit:Tu verras, tu seras quand meme très content de Meguiar's... tu serasune fois que tu auras tout fini!!
J'éspère !

Si le temps reste comme ça et que les produits arrivent vite alors vous aurez le droit à quelques photos rapidement !

-
Sixela39 - Petit Félin
-
Symon - Petit Félin
Je viens de tester les produits de chez Meguiar's vu le temps magnifique de l'après midi et je suis bluffé par le résultat !
Surtout la gomme Quick Clay ! C'est miraculeux ! La voiture brille de mille feux mais pas pu faire de photos car il faisait déjà presque nuit quand j'ai eu fini (presque 4h pour tout faire).
Les produits ont l'air bien efficace en tout cas ! Et pour le blanc je vais en avoir besoin souvent je crois vu comme c'est salissant !
Surtout la gomme Quick Clay ! C'est miraculeux ! La voiture brille de mille feux mais pas pu faire de photos car il faisait déjà presque nuit quand j'ai eu fini (presque 4h pour tout faire).
Les produits ont l'air bien efficace en tout cas ! Et pour le blanc je vais en avoir besoin souvent je crois vu comme c'est salissant !

-
Sixela39 - Petit Félin
Si je t'amène la mienne, tu veux bien y passer 4h aussi? 

Ma Peugeot 208 Féline 1,6 e-HDI 115cv Noire 3p
"Let your body drive"
"Let your body drive"
-
nico25 - Petit Félin
- Véhicule: Peugeot 208 FELINE 1.6 eHDI 115cv 3 portes Noire Obsidien
Et avec le noir y'a moyen que tu t'arrache les cheveux!^^
"Let your body drive"
"Let your body drive"
-
nico25 - Petit Félin
nico25 a écrit:Si je t'amène la mienne, tu veux bien y passer 4h aussi?
Heu !

Oui avec le noir y a moyen de bien s'amuser aussi ! Quoiqu'on voit un peu moins les points de goudron que sur le blanc !
-
Sixela39 - Petit Félin

sur une 208 neuve couleur noir métallisé perla nera, je me suis rendu compte que malgré l'utilisation d'un chiffon doux pour l'essuyer, il y des micro rayures, question peut-on les faire disparaitre définitivement avec du polish ou autre sans aggraver cela ?
pouvez vous me faire savoir qu'est-ce le plus efficace et quelles Marques prendre ?

- cap
- Petit Félin
- Véhicule: 208 ENVY 1.2 VTI 82 cv
Les micros rayure que tu peux apercevoir au soleil tu peux les atténuée. Avec une polisseuse et de la pâte à polir et après avec un bon polish peut être que tu arriveras à les enlever.
Surtout avec de la couleur noir tu n’as pas trop le choix que de les voir
Surtout avec de la couleur noir tu n’as pas trop le choix que de les voir

-
Logof - Félin
- Véhicule: 208 1.6 VTI 120 Ice Velvet
Bonjour à tous !
Je viens d'acheter des LED Philips X-Treme vision T10 W5W pour remplacer les LED de plaque que j'avais pris chez LED Perf.

A mon goût les LED de chez LED Perf éclairent trop bleutées et ça fait kéké style.
Je recherche un blanc pur comme on peut voir sur les plaques des Audi par exemple.
J’espère que ces LED de chez Philips vont faire l'affaire. La couleur annoncée est de 4000K donc ça devrait être bien blanc.
Je vous tiendrai au courant.
Je viens d'acheter des LED Philips X-Treme vision T10 W5W pour remplacer les LED de plaque que j'avais pris chez LED Perf.

A mon goût les LED de chez LED Perf éclairent trop bleutées et ça fait kéké style.

Je recherche un blanc pur comme on peut voir sur les plaques des Audi par exemple.
J’espère que ces LED de chez Philips vont faire l'affaire. La couleur annoncée est de 4000K donc ça devrait être bien blanc.
Je vous tiendrai au courant.
-
Sixela39 - Petit Félin
Redit nous.
Sa m'intéresse.

-
Logof - Félin
- Véhicule: 208 1.6 VTI 120 Ice Velvet
Bonsoir,
Voici donc les LED de chez Philips une fois installée. Pour rappel ce sont des Philips Vision 4000K.
La couleur est top mais par contre l'éclairage de la plaque est moins homogène qu'à l'origine. Il y a un "trou" d'éclairage au centre de la plaque car le faisceau est trop orienté sur le côté sur nos 208. Ce n'est encore pas la LED idéale donc mais on s'en rapproche !
Origine vs Philips Vision LED

Led de chez LED Perf vs Philips vision LED

Philips Vision LED

Voici donc les LED de chez Philips une fois installée. Pour rappel ce sont des Philips Vision 4000K.
La couleur est top mais par contre l'éclairage de la plaque est moins homogène qu'à l'origine. Il y a un "trou" d'éclairage au centre de la plaque car le faisceau est trop orienté sur le côté sur nos 208. Ce n'est encore pas la LED idéale donc mais on s'en rapproche !

Origine vs Philips Vision LED

Led de chez LED Perf vs Philips vision LED

Philips Vision LED

-
Sixela39 - Petit Félin
Petit bonsoir à tous ! 
Je remonte un peu mon topic pour vous annoncer que ma 208 aura bientôt une petite cousine à 2 roues pour les beaux jours !
Je viens de prendre commande d'une Yamaha MT-07 toute neuve. Je possèdais auparavant une Yamaha MT-03 que j'avais adoré pour débuter la moto après avoir passer mon permis et maintenant place à sa grande sœur pour aller un peu plus loin dans le monde des deux roues !
Je devrais prendre le guidon de ce petit bijou à partir de fin juin.
Je l'ai prise en Deep Armor (noire dans l'ombre et violette au soleil) après voir longuement hésité avec le blanc mais finalement ça sera 208 blanche et MT-07 noire/violette !

L'attente va être longue !!!

Je remonte un peu mon topic pour vous annoncer que ma 208 aura bientôt une petite cousine à 2 roues pour les beaux jours !
Je viens de prendre commande d'une Yamaha MT-07 toute neuve. Je possèdais auparavant une Yamaha MT-03 que j'avais adoré pour débuter la moto après avoir passer mon permis et maintenant place à sa grande sœur pour aller un peu plus loin dans le monde des deux roues !

Je devrais prendre le guidon de ce petit bijou à partir de fin juin.
Je l'ai prise en Deep Armor (noire dans l'ombre et violette au soleil) après voir longuement hésité avec le blanc mais finalement ça sera 208 blanche et MT-07 noire/violette !

L'attente va être longue !!!

-
Sixela39 - Petit Félin
Chouette bécane!
C'est quoi comme cylindrée?

"Let your body drive"
"Let your body drive"
-
nico25 - Petit Félin
nico25 a écrit:Chouette bécane!![]()
C'est un bicylindre de 700 cm3 et contrairement à ce a quoi je m'attendais au début c'est très coupleux et nerveux dans les tours et ça reste super souple en ville (je suis allé l'essayer a une heure de pointe en campagne et au centre ville de Besançon).
Et vu le tarif en neuf, ceux qui hésite avec de l'occasion équivalent a peine moins cher moi je prendrai la MT-07 sans hésiter !

-
Sixela39 - Petit Félin
148 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Ma Peugeot 208 !