Seulement 350 km au conteur après ce Week End.
Pour le moteur, comportement voisin de celui de ma 207 SWOD donc rien a dire même en montagne.
Le seul problème enregistré pour l'instant est l'enjoliveur du parechoc que j'ai posé samedi matin et qui se décolle déjà dimanche soir, empêchant l'ouverture du coffre.
Sur la photo de dimanche matin, on voit le début du décollement coté droit que je n'avais pas alors remarqué et bien que après la pose j'ai plusieurs fois ouvert et fermé le coffre samedi et dimanche.
Défaut de qualité du double face ou n'ai je pas appuyé assez longtemps (1min selon mode d'emploi)
Je l'ai enlevé car légèrement tordu lors de l'ouverture du coffre après retour domicile, a reposer donc avec des doubles faces plus efficaces que les Peugeot

après redressement, Du travail pour le prochain WE.
Antenne courte ok pour la réception
Pour le support Brodit avec l'ajout d'un Tag Sony, Le portable passe automatiquement en bluetooth dés sa pose dans le berceau, c'est super.
J'avais fait quelques autres photos mais en mettant un carré blanc sur la plaque hier soir..... la sauvegarde depuis photoshop s'est mal passé et les photos sont illisibles pour la plupart.