la version Allure dispose (de série) de jantes 16" Helium (diamentée). Selon vous, il faut choisir les jantes Helium technical grey ou pas ?
Pour ceux qui ont commandé la version Allure, quel choix avez-vous fait ?
Merci pour vos avis.

Calimero a écrit::+1: pour les Oxygène
Marcus a écrit:Perso comme on ne peut pas avoir les 17 pouces sur la finition allure, je suis parti sur les 16 pouces technical grey, et franchement je suis bien content de les avoir changé !
Pete a écrit:Bonsoir,
la version Allure dispose (de série) de jantes 16" Helium (diamentée). Selon vous, il faut choisir les jantes Helium technical grey ou pas ?
Pour ceux qui ont commandé la version Allure, quel choix avez-vous fait ?
Merci pour vos avis.
Calimero a écrit:Pourtant les 17" sont bien en option sur la version AllureMarcus a écrit:Perso comme on ne peut pas avoir les 17 pouces sur la finition allure, je suis parti sur les 16 pouces technical grey, et franchement je suis bien content de les avoir changé !![]()
Pete a écrit:Les Helium technical grey avec peinture métallisée noire = ok, par contre avec une autre couleur = pas top.
flo_90 a écrit:Helium technical grey. Avec le blanc je trouvai que ça rendait bien. Avis perso bien sur, les gouts et les couleurs... y'en faut pour tout le monde!
J'aurai bien pris les Oxygènes grey en option mais pas dispo, seulement les Oxygène classiques, je trouvai que ça rendait un peu moins bien...
Flo
pierretesson a écrit:helium grey et rouge erythrée ^^
astakaleos a écrit:Confirmation! Je cite "La Peugeot 208 e-HDI 115 est chaussée en Bridgestone Potenza RE050A, ceux qui équipent une Mégane RS Trophy forte de 250 ch. Le grip est donc au rendez-vous !"
Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités