titim a écrit:Sympa tes photos !
visiblement il n'y avait pas foule à la Citadelle
Bonne route
merci titim! C'est vrai que c'était assez calme. Par contre toute la caserne de pompiers étaient de sortie à la citadelle, je sais pas trop ce qu'ils foutaient là (surtout avec leurs gros camions). Ils voulaient peut être prendre l'apéro au soleil avec vue sur le centre-ville de Besac
RemXY a écrit:Rah ... L'urban vintage est magnifique ...
Le seul élément qui me fait "regretter" ma XY !
Superbe en noir en tous cas !
Merci RemXY! Arf t'as pas à regretter ta XY, elle est magnifique! Je ne sais pas qu'elle garniture intérieure tu as, mais perso j'adore le mi-cuir/alcantara de la XY!!
The_Passenger a écrit:Y'a grave moyen de faire une belle session photo avec ce décor!
J'y suis allé l'année dernière et je rêvais de pouvoir même entrer dedans avec la voiture...
Petit conseil quand tu cadres, évite de faire "buter" l'avant de la voiture contre le bord, généralement on laisse de la place vers l'avant pour symboliser la direction (même si la voiture est à l'arrêt) et la photo est plus "lisible"
Ben alors qu'est ce que tu attends, viens faire une séance photo avec ta titine

(on propose à Alexis aussi, et le tour est joué, 3 208 au pied de la citadelle^^). Par contre j'ai vu pour ton pare choc arrière, c'est plutôt emmerdant ça :/ les gens de savent plus conduire. J'espère que Peugeot sera sympa sur ce coup (après quand j'avais eu ma griffure et que Peugeot avait repeint mon côté droit, ils avaient en même temps réparer une bosse qui était là depuis un moment. Donc ya peut être moyen pour ton pare choc

)
Et merci pour tes conseils photo. J'ai pas été pro du tout, j'ai fais ça avec mon téléphone