Demande de conseils pour changement de motorisation

Vous souhaitez acquérir une Peugeot 208 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Re: Demande de conseils pour changement de motorisation

Messagede SnOwZz » 18 Novembre 2013, 22:11

Biensur que si je l'ai essayé, mais un petit quart d'heure dans la ville. Pas assez de temps pour aller jusqu'au nationale ou autoroute :(
SnOwZz
Petit Félin

Véhicule: Peugeot 208 Allure 1.2L vti 82ch

Messagede sis208co » 18 Novembre 2013, 23:19

Pour moi j avais demander de l essayer sur autoroute au debut il voulait pas trop et j ai insister et il a dit oui , jesper que pour toi cela va s arranger pour toi pour le changement si tu le fait , as tu fait un credit pour la tienne ?? Si c est pas trop ind
iscret ? :unsure: cela m embete pour toi car la 208 est super agreable a conduire au quotidien :lover: tiens moi au courant comme meme a bientot
sis208co
Petit Félin

Messagede SnOwZz » 20 Novembre 2013, 00:47

Ce soir, petite balade avec un pote jusqu'au ciné sous la pluie. Étrangement la voiture faisait beaucoup moins les symptômes que je lui reproche. Est-ce que ça ne pourrait pas venir de la pollution?
C'est pas encore ça mais on dirait que ça commence à aller mieux. Sur le début du trajet c'était pareil (moteur chaud biensur), puis au bout de 10km, ça c'est comme mis avoir plus de pêche d'un coup.(C'est l'effet de la pluie? :D )
J'ai fait conduire mon pote et il a eu le même constat que moi sur les symptômes d'aucune relance en 4ème et 5ème et de 5ème vraiment très longue à monté jusqu'à 100/110 et plus. Mais chose rassurante, il avait le même problème que moi sur sa Fort Fiesta (moteur essence) quand elle était neuve, et du jour au lendemain, ça a disparu sur sa voiture et ce, sans particulièrement monter haut dans les tours. Me voila en partie rassuré :)
Je pense donc continuer a rouler pour voir si ça disparait, mais le moteur m'a déjà beaucoup plus plu ce soir! Si ça continu en ce sens, me voila réconcilié avec Peugeot :D

En tout cas, je tiens a souligner que le comportement routier et le confort sont vraiment extraordinaire, et ça, j'en suis entièrement ravis depuis le début!
SnOwZz
Petit Félin

Véhicule: Peugeot 208 Allure 1.2L vti 82ch

Précédente

Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208