Le forum consacré à la présentation de votre Peugeot 208 XY, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc... (Si vous n'avez pas encore reçu votre 208 XY, rendez-vous dans le forum "Commande et réception")
J'ai enfin pris livraison de ma XY. La remise des clés a eu lieu vendredi a 10h a la concession de Belfort. Premières impressions voiture légère et qui répond bien ,le petit volant est très maniable j'ai fait 200 km et ça change de la 207 l'ambiance intérieur très chic et bien pensé . Les photos arriveront bientôt ainsi qu'une meilleur présentation.
Voici enfin les photos de ma 208. J'ai eu quelques soucis c'est pour cela que ça a pris plus de temps. J'en mettrai d'autres très bientôt.
prise le jour de la remise des clés.
Dernière édition par fargoth le 17 Novembre 2013, 03:13, édité 5 fois au total.
Desolé de pas avoir encore mis les photos elles sont faites et arrivent tres bientôt car j'ai déjà quelques soucis avec l'auto elle repart au garage. Ça claque sur route mauvaise alors ils vont deja essayer de changer les amortisseurs arrières j'espère que c'est ça
Venez dans le Narbonnais avec , un imper. , un sceau avec de l' eau savonneuse , une éponge , un peu d' huile de coude et le reste se fera tout seul avec ce qu'il tombe , et de l' eau non calcaire en plus .
je vais la laver samedi prochain, s'il ne pleut pas chez nous, car normalement, le matin, elle sera chaussée de ses pneus hiver avec ses jantes Oxygene
Niveau pluie c'est gentil moi aussi ou j'habites je suis servi et il faudrait déjà que je la relave car le noir c'est très beau mais c'est vrai que pour l'entretien c'est galère et très salissant