Ouiii, ma belle est enfin là.
Levée très tôt le samedi, voire même trop tôt, mais 5 mois c'est déjà assez. Direction à 8h vers nos messieurs de chez "pigeot".
Le commercial me dit que la voiture est en préparation et me demande si je veux un café

En attendant, je lui demande des infos sur le type d'huile, première vidange, Sp98 ou 95, pneus hiver.... et soudain,voilà qu'une silhouette violette apparaît à l’extérieur. Grrrr, féline comme je les aime

Cela m'a pris plus ou moins 1h pour vérifier que tout est en ordre mais ça valait le coup de le faire car il me manquait des petites choses comme un cabochon qui est tombé,une ampoule qui manque...etc qui sont directement remplacés.
Après la remise des clés,Vroom Vrooom à fond sur le parking du kékémarché...youpii...

Après deux jours, toujours aussi contente de ma titine. Est ce que vous connaissez cette sensation de ne pas vouloir quitter sa voiture et de vouloir dormir dedans le premier jour? oui...non...

208 XY THP 156 purple night
Options et modifications:
- Cuir noir
- JBL park assist et nav2
- Jantes mercure noires
- Kit leds intérieures et plaques ledperf (blanc partout et bleu pour les pieds)
- Feux de croisement PIAA precious white et feux de route philips xtreme vision
- Antenne courte 2,5cm
comme promis, enfin quelques photos potables sous la brume des lavaux Suisses