Pic-sou a écrit:Bizarre cette news..
Calimero a écrit:Mais tu sais, ça fait depuis le printemps qu'on en parleC'est juste qu'une confirmation du boss était ce qu'on attendait tous
![]()
Merci pour le lien au fait
Calimero a écrit:La RCZ R existe bien pourtant
![]()
stif94 a écrit:je reste septique est me demande si le patron de Peugeot c'est pas embrouille les idée entre 208 et 308 !
FoleY57 a écrit:Elle sera présentée à Genève ? C'est quand les dates ?
FoleY57 a écrit:Merci
Dans ce cas je dirais 308R de série et 208R concept à Genève
stif94 a écrit:Calimero a écrit:La RCZ R existe bien pourtant
![]()
Normal car quand il on dévoilé le concept car il avais annoncer qu'une production de série était presque sur a 98% 1 ans plus tard !
La y'a toujours pas de concept car de la 208 R ! est 270ch sur une 208 me parait énorme ! un 240/250 serais plus raisonnable !
je reste septique est me demande si le patron de Peugeot c'est pas embrouille les idée entre 208 et 308 !
308 R n'ai pas confirmé en production de serie de la part du patron alors qu'un concept car a était présenté mais confirme celle d'une 208 R sans concept car et dont la 208 GTi niveau esthétique a était bâclé pour question de budget !
Je suis tres curieux de la voir cette 208 R ! j'aime bien être surpris![]()
Voir son prix aussi car l'Audi A1 Quattro niveau prix fessai mal au C""
miragtif1 a écrit:
Quand tu dis "baclé" pour la gti c'est un peu fort je trouve. La mienne a peu pres tout le monde la touve magnifique a mon boulot. Alors qu est ce que cela serait?
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 18 invités