Fake ce sera une R

Felin_be a écrit:Une 208 GTi+?? Noooon, dis.. Une expression qui me fait peur. Imaginez la carrosserie de la 208 et l'intérieur de 207![]()
Quoi qu'il en soit, je suis tombé sur une terrible vidéo. Je rêve de faire un 360° comme le pilote.
http://www.youtube.com/watch?v=QUxwMVmAUdQ
206BlueHDI a écrit:Vous avez entendu parler de la 208 GTI+ ? sortie 2014
Felin_be a écrit:Une 208 GTi+?? Noooon, dis.. Une expression qui me fait peur. Imaginez la carrosserie de la 208 et l'intérieur de 207![]()
Quoi qu'il en soit, je suis tombé sur une terrible vidéo. Je rêve de faire un 360° comme le pilote.
http://www.youtube.com/watch?v=QUxwMVmAUdQ
winac a écrit:Au fait quelqu'un a des infos pour les nouveaux pare Boue?
stif94 a écrit:Pas de 208 R, juste une une 208 GTi norme euro 6 rien de plus faut pas rêve !
Quiz du bleu belle île sur 208 GTi ? ( couleur en sur stock chez Peugeot)
Flo² a écrit:winac a écrit:Au fait quelqu'un a des infos pour les nouveaux pare Boue?
Ma concession m'a appelée hier, j'ai rdv mardi pour changer les miens.
Peugeot a dit au carrossier que c'était les nouveau mais avec Peugeot je me méfis toujours... Je vous dirai ça mardi soir.
Flo² a écrit:Je vais la récupérer, patience
titim a écrit:J'ai des questions concernant les options de la GTI:
Pour l'option JB01: l'accoudoir central avant est fourni avec enjoliveur de boite de vitesse chromé. Est-ce que cet enjoliveur concerne bien la GTI ? si la réponse est oui, est-ce que vous avez des photos de ces 2 types d'enjoliveurs, afin de pouvoir comparer visuellement le rendu ?
Pour l'option UBO8: est-ce qu'avec le Park Assist, on a bien l'éclairage statique d'intersection sur la GTI ?
que pensez-vous du tarif de 450€ pour cette option ?
merci beaucoup pour vos réponses
Benitosss a écrit:oui également, le park assist apporte l'éclairage d'intersection. Ca me semble pas être très chère comme option étant donné l'innovation. Néanmoins il faut souvent aller en ville se garer pour la rentabiliser
Calimero a écrit:le Park Assist a l'avantage d'apporter les radars à l'avant
stif94 a écrit:Pas de 208 R, juste une une 208 GTi norme euro 6 rien de plus faut pas rêve !
Quiz du bleu belle île sur 208 GTi ? ( couleur en sur stock chez Peugeot)
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités