my128Samuel a écrit:
J'aurai aimé avoir le JBL mais pas possible sur une Allure
Une absurdité de peugeot
my128Samuel a écrit:
yann2n a écrit:my128Samuel a écrit:
Une absurdité de peugeot
therikudo a écrit:Tu veux dire que le jbl n'apporte pas de qualite audio mais uniquement de la puissance ? Ça ne me semble pas logiqur
baddack a écrit:pour avoir tester les 2 en écoutant la même radio dans le garage .. je n est pas du tout trouvé légitime de mettre le prix demande pour avoir une si petite différence
Dan14000 a écrit:Perso, je n'ai pas le JBL, j'écoute du hard, ACDC, Van hallen, Status Quo, Black Sabbath...etc. j'ai réglé les basses en conséquence et le volume est à mi réglage, ce qui est déjà pas si mal. Le son est très correct, pas de grésillement dans les enceintes. Il faut vraiment être un mélomane averti ou être très tatillon pour vouloir plus.
Dan14000 a écrit:Je suis en réglage perso, Graves +5, aigu 0 et Loudness on. Après vérif, le volume est au dessus de la moitié. Ceci dit, je n'ai peut être pas une oreille très sensible, j'ai beaucoup travaillé dans le bruit.
P208 a écrit:Et oui, sur mon ACCESS (véhicule que je possède a l'heure ou je vous parle) je possède un HP UNIQUEMENT CÔTÉ PASSAGER !!!!
Retourner vers Equipements embarqués, Audio Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 1 invité