marc5974 a écrit:C'est pas une question de bridage mais d'équalizeur
AAAAAH! oki oki!

Je vais m'endormir moins bête ce soir

marc5974 a écrit:C'est pas une question de bridage mais d'équalizeur
prince2b a écrit:En tous les cas, je confirme le changement de son avec cette 3.17.... avant j'écoutais la musique à un volume de 15/16 et vers 17/18 les basses saturaient (réglées à -1).... Now pour avoir le même volume, je monte à 18, et jusque vers 22/23 plus de saturation des basses (toujours réglées sur -1) et le fader toujours très légèrement sur l'arrière...
The_Passenger a écrit:J'ai eu un souci ce matin avec le mien---j'ai eu l'interface du SMEG d'un 2008
The_Passenger a écrit:J'ai eu un souci ce matin avec le mien
Il y a 2 semaines je suis allé faire une MAJ, et ya 2 jours j'ai amené la voiture pour qu'ils diagnostiquent le problème récurrent que j'ai (plantages, écran noir, poste éteint etc) et qu'ils puissent transmettre les infos a Peugeot
Ce matin il a planté, comme d'hab j'ai envie de dire, et pour une fois, j'ai eu droit à un reboot rapide, et j'ai eu l'interface du SMEG d'un 2008 (donc affichage différent, icones représentant la voiture dans les menus qui correspondent à une 2008 et plus à une 208..). J'ai coupé le contact en arrivant à destination et 1h plus tard le SMEG est revenu à l'affichage initial, celui de 208! O_o
Quelqu'un à deja eu ce soucis?
The_Passenger a écrit:J'ai écris à Peugeot en leur expliquant le souci... A voir s'il vont me répondre... ^^
didibur a écrit:Si Peugeot permettent le choix d'un thème sur la 208 se sera à large échelle, et ne vont pas le faire pour l'un où l'autre qui le demanderais.
C'est pour cela que tu as été envoyé poliment balader.
Je pense qu'il nous faut se contenter de ce seul thème et se laisser surprendre agréablement si une mise à jours le permettra !
baddack a écrit:je ne suis pas d accord avec toi ..
Peugeot ( le siège ) a toujours prétendu et soutenu qu il était impossible d installer le sond systeme du rcz sur la 208 gti ( alors que c est le meme moteur )mon garage ma même montrer les courrier qu il on reçu a leur demande d étudier cette possibilité .. leur réponse et du type " nos technicien ne trouve pas de solution ceci et impossible a installer " ...
sauf que mon garage c est pencher sérieusement sur la question et que aujourd’hui .. la pose de ceux fameux sond syteme fait partit des option quil propose a l achat d une 208 gti !! pose qui a etait validé par la suite par le siege de Peugeot !! ce même siège qui quelque mois plus tot leur explique que après cette penche sur la question diser que c etait impossible ..
un comble non ??
tu sais je pense que sincèrement .. il ne se pose pas vraiment de question .. pour eu ta 208 a un thème et la 2008 en a 2 .. ba voila c est comme point bar .. et que sa va etre a toi (nous ) de trouver comment faire ^^
Atomic_22 a écrit:Est-ce que l'affichage des themes ne serait pas conditionné au VIN rentré sur le SMEG?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité