Salut à tous,
Voici ma 208 XY e-HDI 115 CV Purple Night

Commandée le 27/09/2013
Livrée le 04/10/2013
La seule option qu'elle possède est la peinture métallisée.
Photos le jour de la commande:

Photos du 06/10/2013:

David34 a écrit:Merci à tous
Oui en effet je crois que j'ai fait le bon choix, je voulais prendre au départ un Féline blanc banquise en 5 portes, mais j'ai vraiment eu un coup de cœur pour celle-ci.
Et puis j'étais pas trop chaud d'attendre 2 mois pour la Féline qu'ils n'avaient pas en stock
David34 a écrit:J'ai regardé sur ton topic marc5974, et je pense faire comme toi pour le becquet, ça lui donne vraiment un look agressif.
Je vais contacter Peugeot pour savoir s'ils peuvent me le faire avant la livraison. J'hésite aussi un commandé un kit xénon, mais j'ai peur que ça fasse trop rajouté, voir tunning.
Petit contretemps, la concession est exceptionnellement fermée vendredi 4 octobre. Désolé...![]()
Du coup j'ai peur de la retrouver un jour rayée
plg208 a écrit:J'ai du mal à quitter le volant moi aussi, la 208 m'a réconcilié avec le plaisir de conduire! (étant plus habitué aux trains de par ma profession)
marc5974 a écrit:Je veux la même![]()
! Ah ben j'suis c... j'ai la même
Benitosss a écrit:plg208 a écrit:J'ai du mal à quitter le volant moi aussi, la 208 m'a réconcilié avec le plaisir de conduire! (étant plus habitué aux trains de par ma profession)
Tu es mecano ? Moi aussi
Retourner vers Ma Peugeot 208 XY !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités