Y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes...
J'ai aussi fait la MAJ avec un fichier que je me suis procuré sur un forum analogue mais qui doit surement être le même que celui dont vous débattez ... et j'ai eu le droit à mon brickage, malgré le respect de la procédure !
Décompression du dossier à la racine d'une clé usb formatée en FAT32.
Insertion clé usb en question (pas d'autre clé branchée en parallèle) moteur tournant, alors que j'avais 1h de route.
Démarrage de la mise à jour.. écran bleu, redémarrage, écran bleu, "démarrage"... puis SMEG figé sur le logo Peugeot !
Et cela pendant les 40 dernières minutes de mon trajet...
Arrivé chez moi, je coupe le moteur et le contact... le SMEG reste allumé !! J'attends 2 minutes, il reste toujours allumé, sur ce **tin de logo peugeot ...
Je débranche la batterie, j'attends 2 nouvelles minutes, je rebranche... le SMEG redémarre tout seul, figé sur le logo... (voiture fermée)
Sur le coup, j'étais un peu dans la merde, avec une voiture stationnée dehors, un SMEG en train de vider la batterie, et l'impossibilité de verrouiller la voiture si je débranche la batterie pour la préserver du vilain SMEG ...
Problème solutionné en retirant/rebranchant la clé usb sur le même port (après avoir rebranché la batterie), le SMEG virait du logo à la proposition d'installer la 3.17, une fois de plus...
Et ce ne fut qu'1/2h plus tard qu'il se décida enfin à terminer sa MAJ et à démarrer pour de bon! Enfin... je pouvais laisser la batterie branchée et verrouiller ma voiture

Du coup je n'ai pas eu le temps de le tester... mais j'ai peur qu'il ne s'allume pas demain matin