c'est 208 hdi 92 Féline en 5p et gris alu.
Option: Jantes alu et CD
Ya plus qu'a attendre...

@+
boxWood a écrit:Félicitations pour ta commande Bicbic
boxWood a écrit:Le stop "on arrête de me prendre pour un con" ça date de fin de semaine dernière. Donc la commande est annulée et remplacée par une autre qui porte sur un véhicule déjà fabriqué et neuf (au moins ça c'est fait).
Et donc je vais passer d'une Allure à une Féline, livrable sous 15 jours (le temps de la faire venir et préparer). Faut pas leur demander de fabriquer avec trop d'options, ils ne savent pas faire. Heureusement que j'ai un chef des ventes super, sinon j'étais encore bon pour être baladé gentiment par l'usine de Poissy.
Mais tout cela sera détaillé dans mon futur post dès que j'aurais les clés de la belle.
C'est pour tout cela que je suis de tout coeur et compréhensif pour les personnes qui attendent leur livraison, quand le 1 mois et demi se transforme en 5 mois... Mais je ne veux surtout pas te plomber le moral, je suis l'exception qui confirme la règle, dans 99% des cas tout se passe très bien, j'ai juste tiré le mauvais numéro
richoupinou a écrit:Patiente bien
ça va te changer de la bm^^
j'avais moi aussi une 118d mais en phase 2 vendu à cause des pb de chaine, pas pour moi l'épée Damoclès.
tu l'as vendu ta bm?
Bicbic a écrit:Option: Jantes alu et CD
Jéjé a écrit:Félicitations pour ta commande.
Bicbic a écrit:Option: Jantes alu et CD
Hein ?.
mickael76570 a écrit:Salut,felicitation pour ta commande.tu auras donc une hdi 92cv mais en 4cv fiscaux .
Bicbic a écrit:mickael76570 a écrit:Salut,felicitation pour ta commande.tu auras donc une hdi 92cv mais en 4cv fiscaux .
non en 5 cv, par contre la allure est en 4cv en blue lion
Bicbic a écrit:Ca y est elle est dans mon garage et je la trouve très belle!!
j'ai pas encore beaucoup rouler avec mais tout à l'air de fonctionner. Je vais en profiter un peu plus demain et ce week end car j'ai de la grande route à faire.
Je ne regrette pas d'avoir pris la féline et le 92 cv à l'air de bien marcher même si je l'ai pas pousser à plus de 2500 trs/min.
il faut aussi que je trouve ma position de conduite car le petit volant est assez déroutant....ca va venir!
@++
Retourner vers Commande et réception Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités