GT_driver a écrit:Je suis passé chez Peugeot cet aprem et ils avaient une nouvelle 308.
J'ai reçu 3 invitations personnelles pour la 308... j'me suis pas bougé pour y aller
GT_driver a écrit:Je suis assez déçu du plastique de la console centrale, tout comme Cali le faisait remarquer dans la présentation. Quelques autres plastiques m'ont aussi déçu comme ceux des bas de porte et des seuils de porte. Ils ne sont pas agréables au toucher et marquent très vite. Je n'ai pas vraiment apprécié non plus l'accoudoir central avec un réglage qui fait assez cheap et qui est en fait très dispensable.
Fallait pas s'attendre à ce qu'ils nous fournissent du beau plastique de qualité malgré leur "montée en gamme"

Ils sont toujours dans une stratégie de faire des économies dans les moindres recoins... ça passe aussi par les plastiques malheureusement

(On l'a déjà vu sur la 208 d'ailleurs. En net retrait par rapport à la 207.. Sans parler de l'insonorisation). C'est dommage, surtout sur une voiture comme la 308 2. Mais pour le reste, du moins d'après les photos, ça respire la qualité mais ça reste à confirmer sur le temps

GT_driver a écrit:Pour l'extérieur, je n'étais déjà pas fan du pli de carrosserie en photo, mais en réel, je trouve ça assez étrange et pas franchement beau, bien au contraire.
Pareil. Une fois de plus je trouve ça vraiment moche et ça casse la ligne plutôt fluide de l'arrière. Dommage car ça gâche un peu la ligne arrière. Avis perso bien sûr