Suite au prochain épisode . Bonne soirée

sylviam a écrit:Il s'est passé une semaine entre le moment où j'ai vu le code vin sur mypeugeot.com et le moment où j'ai récupéré ma voiture
Wolffi a écrit:sylviam a écrit:Il s'est passé une semaine entre le moment où j'ai vu le code vin sur mypeugeot.com et le moment où j'ai récupéré ma voiture
Bonjour, question bête mais : comment pouvez-vous être inscrit sur mypeugeot avant d'avoir le n° VIN ? Sachant qu'il faut le n° VIN pour s'y inscrire justement ?![]()
Moi je voudrais bien m'inscrire sur mypeugeot (j'ai passé commande la semaine dernière) mais j'ai pas tous ces renseignements. Comment suivre l'avancée de mon dossier dans ce cas ?
Merci d'avance du renseignement
Juno a écrit:Est-ce que tu as donné ton adresse mail lorsque tu as passé ta commande ?
La première fois que je suis allé sur mypeugeot, j'ai directement été dans mot de passe perdu, j'ai entré mon mail et j'ai reçu un mot de passe de remplacement (alors que je n'avais jamais créé de compte). J'ai ensuite pu me connecter et j'avais comme véhicule principal la 208 GTi, que je n'ai toujours pas reçue, et la case VIN est toujours vide. Ca c'était même pas 5 jours après avoir passé commande. Et ensuite, environ un mois après ma commande j'ai reçu un mail pour me dire que mon compte avait été créé... Ca n'a pas l'air très au point comme site et il y a peu d'informations dessus.
Maitika a écrit:Et voilà mauvaise nouvelle également pour moi !
J'ai reçu un mail date de livraison repoussée à la semaine 41 !
RemXY a écrit:Et pour moi :
| __/__/____ | 18/11/2013 | 02/09/2013 | 208 XY 1,6L THP 155ch | Spirit Grey | VVP | remXY
Misterdav a écrit:j'appelle mon vendeur et je lui demande
Retourner vers Commande et réception Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités