Me voilà propriétaire d'une 208 gti Blanc banquise depuis le 7 aout et je rencontre déjà quelques problèmes avec...

1er problème: Lorsque je met le plein d'essence, la jauge n'indique jamais le plein. Elle varie entre la moitier et 3/4 du réservoir. Je me suis dit c'est le premier plein je vais attendre le second, et non, toujours le même problème...Après, 7 ou 8 passage à la pompe, c'est encore le même problème! Pourquoi?
Et je vous assure que le plein y est bien...
2nd problème: A l'ordinateur de bord je ne peux pas réinitialiser les deux parcours en programme. J'ai essayer de les remettre à 0 en appuyant long sur la commande de droite, rien ne se passe...Ni le premier, ni le 2nd. Super!
Ensuite ce sont des problèmes qui sont apparus une fois comme sa et qui sont partis le lendemain... donc moins grave. Du style la carte du gps qui était totalement flou! Où encore le radar de recul qui ne bipe pas...
Enfin sa commence à me faire flipper un peu, pour une voiture qui a 2 semaines, sa fait un peu beaucoup! J'espère que je ne suis pas tomber sur une mauvaise série!
Certains ont ils déjà rencontrer ces genres de problèmes?