ShElDon21 a écrit:Du cligno oui mais c'est bon j'ai réservé ma xy hier, je la récupère vendredi en principe, donc j'ai pu voir en détailmais merci
Benitosss a écrit:J'aimerai bien les peindre aussi quand jaurai reçu ma 208. Tu as procédé comment ?
ShElDon21 a écrit:Je verrais bien, avec la 206 sa aillait a peu près, je te redirais![]()
Je ne sais pas quoi encore monter comme ampoule, je cherche juste un effet xénon pour le moment, je pense partir sur des Philips.
enzodunet a écrit:Les avis ne sont pas bons pour les Simoni racing. Je pense tenter le coup avec les Philips Blue vision.
ShElDon21 a écrit:enzodunet a écrit:Les avis ne sont pas bons pour les Simoni racing. Je pense tenter le coup avec les Philips Blue vision.
+1
Rom71 a écrit:enzodunet a écrit:Les avis ne sont pas bons pour les Simoni racing. Je pense tenter le coup avec les Philips Blue vision.
Ah bon qu'est ce qui vous fait dire ça?????
Vcedric59 a écrit:Superbe![]()
![]()
yann2n a écrit:Rom71 a écrit:Ah bon qu'est ce qui vous fait dire ça?????
Les avis je pense![]()
Rom71 a écrit:non mais précisément ça disait quoi? du coup je vais peut etre me pencher sur les blue vision....
ShElDon21 a écrit:Rom71 a écrit:non mais précisément ça disait quoi? du coup je vais peut etre me pencher sur les blue vision....
Durée de vie très limitée, mauvaise qualités pour moi, avec les philips tu t'assures une meilleurs qualités peut-etre avec un prix d'achat plus cher...
Rom71 a écrit:non c'est le même prix pour les 2 marques environ 39euros
yann2n a écrit:Autant s'orienter vers les philipsNe serait-ce que pour la durée de vie. A conditions de ne pas toucher le verre des ampoules avec les doigts
Rom71 a écrit:yann2n a écrit:Les avis je pense![]()
non mais précisément ça disait quoi? du coup je vais peut etre me pencher sur les blue vision....
prince2b a écrit:Dieu sait que je n'aime pas les voitures blanches.... Mais la tienne est sympa....
Perso, pour la mienne, au niveau des packs Led, j'ai procédé différemment...(Sur mon allure, je n'ai qu'un éclairage discret sous les compteurs qui est bleu)...du coup, j'ai pris le pack classique, mais, pour l'éclairage des "pieds" j'ai pris 2 Led bleues, et j'ai changé les seuils de portes Peugeot chromés, par des seuils de portes Peugeot éclairés d'origine en bleu....Ce qui qui me permet d'avoir une "unité de couleur" pour le sol de ma voiture.... c'est vraiment sympa !!!
Pour celles et ceux qui hésitent encore, les Leds pour la boîte à gant et le coffre, sont à mes yeux, indispensables, car pour le coup, même si esthétiquement c'est mieux, c'est que c'est surtout beaucoup plus pratique !!!
Retourner vers Ma Peugeot 208 XY !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité