Je viens pour vous présenter ma nouvelle acquisition et oui encore une 208 de plus sur nos route ...
J'ai commander ma 208 le 24/06/2013 et reçu le 26/07/2013 en provenance de Slovaquie ( Vive le label Made in France

Model choisi : 208 Allure Blue lion BM5 5P 1.6 e-Hdi 92cv Blanc Banquise .
Mes Options : - Pack Ambiance ( Toit panoramique et vitres arrières sur teintée )
- Accoudoir central AV ( avec enjoliveur de boite de vitesse chromé )
- Jantes Alliage 16" Hélium Technical Grey et roue de secour acier 16"
- Rétroviseurs extérieur rabattable et 4 vitres à impulsions
Modifications Prévu : - Rétros couleur noir perla nera
- Vitres teintée ( ayant eu les vitres teintée sur mon ancienne , maintenant je me sent nu

- Kit Xenon 4300 K ( Mais la j'ai besoin de votre aide pour le choix des ballast

- Installation Caisson Focal Ibus 20 vu sur le Forum .
- Installations de led en remplacement des ampoules origine ( Plaques remplacer le soir meme , sa donne tres bien sur le blanc )
- Fillet de Coffre
Mais impressions :
Ayant rouler que le jour même depuis sont acquisition (car depuis je travail) et ayant parcouru 100 km .
Je trouve pas mal du tout cette 208 on ne ce sent pas dans une petite voir point de vu de l'espace intérieur et de la sensation de ressenti de la vitesse la tenue de route n'a pas l'air mauvaise elle n'ont plus , ainsi qu'un bon freinage sécurisant .
Il y a un bémol malgré tout je perçois un bruit venant du train roulant en passant dans des route en mauvais état ou des dos danes affaire a suivre ....
Mais aussi quelques point sur la finition : Les moquettes origines qui flotte , Traces de doigts sur la lentille a l’intérieur des phares ...
Le Jour de sa livraison Vendredi 26 juillet 2013 :
J'ai pris connaissance de la voiture et a ma grande surprise ce magnifique becquet noir

Mais concernant la préparation de la voiture c'est 5/20 voiture toute poussiéreuse intérieurement et extérieurement, avec des traces de doigt un peu partout et les moquettes un peu crade un coup d'aspi aurait été le bienvenu ....
Sinon j'en es profiter pour prendre les tapis et les écrous anti-vol.
Voila Voila

J'apporterais de nouvelles info au firme a mesure des kilomètres ainsi que des photos de l’intérieur .