Mode économie d'énergie activée

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. Venez leur trouver une solution ici !

Mode économie d'énergie activée

Messagede Kaze » 01 Août 2013, 09:40

Bonjour,

Ce matin en arrivant au boulot et en sortant de la voiture, j'ai entendu un genre de bip auquel je n'ai pas fait attention plus que ça. Un collègue m'a ensuite fait remarqé que mes lumières étaient allumées. Pas les phares, mais les 3 leds et la ligne dessous.
A distance, j'appuie sur le bouton du milieu de la télécommande qui me permet de les allumer ou les éteindre, mais ça ne fonctionne pas.

J'ouvre la voiture, et j'ai un message mode énocomie d'énergie qui apparait à l'écran. Je ferme la voiture, même chose. Mais cette fois à l'extérieur, les leds sont bien éteintes.
Le bouton du milieu de la télécommande n'a plus d'effet, mes lumières ne s'allument ou ne s'éteignent plus.

J'ai du peut être appuyé sur un bouton sans faire exprès je ne sais pas, mais bon.

Savez-vous ce qui s'est passé et comment je peux régler le problème ?

Merci :)
Kaze
Petit Félin

Véhicule: 206 1.6l HDI 110 FAP Sport 3p

Re: Mode économie d'énergie activée

Messagede Jay57 » 01 Août 2013, 13:11

Les feux été allumer des deux côté? Sinon la prochaine fois que tu ferme la voiture enleve le clignotant. T'as activer les feux de stationnement.
Jay57
Nouveau

Véhicule: 208 GTI Rouge Rubi - Accesoirement 208 Feline HDI 115 Gris Shark

Messagede Kaze » 01 Août 2013, 13:26

J'ai pas vu de clignotants en fait, juste les Leds, mais je regarderai tout à l'heure merci :)
Kaze
Petit Félin

Véhicule: 206 1.6l HDI 110 FAP Sport 3p

Messagede Jay57 » 02 Août 2013, 13:29

Les clignotants sont pas allumé. Pour activer les feux de stationnement (leds) il suffit de mettre le clignotant a gauche ou a droite apres avoir couper le contact.
Jay57
Nouveau

Véhicule: 208 GTI Rouge Rubi - Accesoirement 208 Feline HDI 115 Gris Shark

Retourner vers Problèmes Peugeot 208