Calimero a écrit:On parle de la même

Calimero a écrit:On parle de la même
yann2n a écrit:dommage qu'ils ne proposent pas cette teinte en option. C'est la seule parmi les gris que je pourrais prendre sans regret
Je pense même que si ils l'avaient proposée avec le VTi, j'aurais peut être craqué... Dommage que le JBL ne soit pas dispo...
Pour ceux qui ont commandé la ice velvet vous pensez que c'est possible de demander le becquet sport ?
soso a écrit:cette teinte est tres claire et ne fais pas trop penser a un gris on a meme limpression sous certains angles de voir un blanc mat
soso a écrit::serre:
Calimero a écrit:Cette semaine normalement
boumbo78 a écrit:j'aimerais tant ! le pb c'est quelles ont lair davoir ete fabriqué entre le 15 et 18 mars selon mon concessionnaire.. donc avec le temps de transport, je crains ne pas recevoir la mienne avant debut avril
Calimero a écrit:boumbo78 a écrit:j'aimerais tant ! le pb c'est quelles ont lair davoir ete fabriqué entre le 15 et 18 mars selon mon concessionnaire.. donc avec le temps de transport, je crains ne pas recevoir la mienne avant debut avril
La tienne sûrement, mais les Ice Velvet ont commencé à être fabriquées depuis fin février, on ne fabrique pas 600 voitures en 3 jours
Calimero a écrit:Produire une Ice Velvet nécessite beaucoup plus de temps qu'une 208 de série, il y a aussi toutes les autres 208 produites en parallèle... C'est justement pour ça que ça prend du temps
Calimero a écrit::oops:
Apparemment le rythme maximal sera de 600 exemplaires par jour (à Poissy)
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités