Train arrière défaillant, inclinaison roue gauche inégale
34 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Train arrière défaillant, inclinaison roue gauche inégal
Cali faut bien qu'on rigole, c'est mon seul soutien 

- yann2n
- Féline Addict
depuis quelques temps (depuis que j'ai découvert le problème de roue arrière gauche en fait, mais là je m'en rends compte encore plus en fait) je trouvais que l'espace entre le pneu et le haut du passage de roue était assez bas (voiture vide) à l'arrière gauche comparé à l'arrière droit... En gros que le ressort arrière gauche est plus tassé que le droit...
En fait je soupçonne à présent mon amortisseur arrière gauche "bousillé"... Ce qui pourrait aussi expliquer que la roue arrière gauche (le haut) rentre un peu plus à l'intérieur du passage de roue par rapport à la roue arrière droite...
En fait je soupçonne à présent mon amortisseur arrière gauche "bousillé"... Ce qui pourrait aussi expliquer que la roue arrière gauche (le haut) rentre un peu plus à l'intérieur du passage de roue par rapport à la roue arrière droite...
- yann2n
- Féline Addict
tu le sentirais sur la conduite si il y avait un amortisseur de mort , c'est flagrant logiquement ou alors c'est un problème de réglage d'usine mais c'est trop simple pour être ça je pense 

Membre du clan Noir, c'est noir
Ma 208 NOIR ! http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=1461
Ma 208 NOIR ! http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=1461
- Zip
- Petit Félin
- Véhicule: 208 Allure e-hdi 92ch Noir Perla
si c'est pas un amortisseur mort (à vrai dire je ne sais pas trop comment ça fait sur la route quand un amorto est mort, ça ne m'est jamais arrivé...) ce doit être un réglage mal foutu ou alors ils m'ont refourgué un amortos d'un autre modèle
Toujours est-il que l'arrière gauche est un peu plus affaissé que l'arrière droit. cela se voit avec l'espace entre le pneu et le haut du passage de roue. L'écart est moins important qu'à droite. On dirait que la voiture est chargée que d'un côté à l'arrière.

Toujours est-il que l'arrière gauche est un peu plus affaissé que l'arrière droit. cela se voit avec l'espace entre le pneu et le haut du passage de roue. L'écart est moins important qu'à droite. On dirait que la voiture est chargée que d'un côté à l'arrière.
- yann2n
- Féline Addict
34 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Peugeot 208