Pleins de petits ennuis après 3 ans et demi ..

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. Venez leur trouver une solution ici !

Pleins de petits ennuis après 3 ans et demi ..

Messagede bapt » 22 Décembre 2015, 15:01

Bonjour..

Quelques petits soucis en cette fin d année avec ma 208.
Le 1er .. on m est rentre dedans .. mais ça ça a eu le bon cote de me redonner un nouveau parechoc arrière comme neuf.. et jusque la tout allait bien. Je ne sais pas si la suite est une conséquence de l accident mais c est troublant mais les 2 problèmes suivants n existaient pas lors du passage de l expert ...

donc .. comme déjà lu par ici j ai aussi été victime d un feu arrière led qui a decide de ne plus fonctionner (juste la partie feu de jour led....). histoire de dépenser un peu plus d argent mais d avoir l impression de ne pas avoir que subi, j ai remplace ce jour les 2 feus arrières par des phases 2 ... et ... c est qd meme nettement plus joli ;-)
Par contre ... en voulant aller récupérer les anciens feus dans le coffre, il a decide de ne plus s ouvrir et pire, le mécanisme d ouverture sur le haillon s est complément désolidarise du coffre ... je ne sais pas si cela a pu être fragilise par le choc arrière ou si celui ci a une fragilité .. bref, elle est chez peugeot la et ils avaient l air de dire que c était leur premier cas....
Rien de très grave a priori mais j espère que ça n est pas le début des soucis car ça fait beaucoup en peu de temps (notamment la led des phare alors que je n ai jamais eu a changer une ampoule .. réputée plus fragile pourtant .... et le système d ouverture du coffre .. ça c est vraiment étrange....)...

par contre cote mécanique moteur .... tjs aucun souci ... elle tourne comme une horloge a bientôt 50'000km.

B.
bapt
Petit Félin

Véhicule: 208 Active 1.6 e-hdi bleu virtuel

Re: Pleins de petits ennuis après 3 ans et demi ..

Messagede 208BW » 26 Décembre 2015, 18:37

Salut,

Comme par hasard tous ces soucis sont à l'arrière...
Ca semble lié à ton accident à priori.

Cdt
:208banquise: 208 Féline e-HDI 115 Black and White :208banquise:
http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=8333
208BW
Petit Félin

Véhicule: 208 Feline eHDI 115 Black and White

Retourner vers Problèmes Peugeot 208