Ca y est, J'ai réceptionné ma 208

Commandée en concession le 05/06/2015, livrée le 24/07/2015 (était prévu pour le 04/08/, Peugeot préfère annoncer large faire plaisir au client

C'est une 208 phase 2 Active (version Belge

Les options:
- Pack City Plus comprenant les phares anti-brouillard avant + détecteur d'obstacle arrière + rétroviseurs rabattable électriquement.
- Enjoliveurs 15" + roues de secours 15"
Les accessoires:
- Jeux de tapis (velours ? Ca ne ressemble pas à ceux du configurateur) avant arrière, alors que j'avais demandé ceux en caoutchouc car j'ai beaucoup d'activité en extérieur.
Pas grave, ils me les ont laissés et j'aurai les caoutchouc en plus pour 29€.
- Attelage avec rotule démontable sans outils (avec faisceau 13 broches + convertisseurs 13 vers 7 (Le commercial m'a dit de ne pas le laisser sans prise branchée sinon cela crée des problèmes électroniques, WTF

Il me le fallait car c'est trop pratique pour partir en rando à vélo (Thule Euroway G2 923

- Bac de coffre thermoforme souple alors que j'aurai cru avoir le bac de coffre réversible (enfin, on verra à l'usage)
Bref, sur la partie accessoires, je ne suis pas satisfait

Reçue avec 5km au compteur (et conso de 22.5l/100km

J'ai pas les vitres teintées mais de loin, on dirait bien que oui, ça contraste très bien l'extérieur blanc et l'intérieur noir.
Pour les phares/feux, ils ont des bons designers chez Peugeot: ça claque

La boite BVM5 n’accroche pas du tout, la marche arrière passe du premier coup, contrairement à ce que j'ai pu lire sur ce forum avec cette boite (croisons les doigts).
Le bidon d'huile dans le coffre est du 0w30 Total ? Normal ? Huile pour moteur essence et diesel ?

Par contre sur les 2 photos de l'avant, on croirait qu'un de feux de position à led est en panne puis l'autre, d'après l'angle de prise de vue de la photo, ces feux semble très directionnel...
J'espère qu'il ne manque rien sous le capot (Jeux des 5 erreurs)

Le commercial m'a dit que la voiture était rodée en usine

Je fais bien attention à ne pas dépasser les 2500 tours pour le moment

J'avais déjà préparé l'app "Link MyPeugeot" avec le VIN et c'est fonctionnel du premier coup (Trop bien)

Place aux photos de la belle toute nickel sachant qu'elle ne va pas le rester très longtemps

(Nikon D5100 avec objo Sigma 17-70mm 1:2.8-4 Macro HSM sans retouche, juste le floutage de la plaque comme ça vous savez tout

Après avoir bavé devant les photos des autres, voici ma noble contribution

https://drive.google.com/folderview?id= ... sp=sharing
A+
Alex